Aller au contenu

Beyoncé - Nouvel Album


Invité BiiLee

Messages recommandés

Apparemment c'est bien une chanson issu du nouvel album (du moins qu'elle enregistre pour celui-ci) puisque Sony supprime tous les liens au fur et à mesure et qu'ils essayent apparemment de faire supprimer le site qui a filtré le titre... Perso j'suis à fond depuis hier :blush: .

Lien vers le commentaire
Déjà diffusé en radio ? Syndrôme Usher ? lol

 

Le titre est bon mais assez commun dans le paysage musical américain. Je suis assez déçu en ce qui concerne la voix, j'aurais préféré plus d'envolées.

 

Mais c'est pas Freemasons aux commandes de ce nouvel opus ?

Ils feront peut être quelques chansons mais personne n'a jamais parlé d'un album entièrement produits par leurs soins (Dieu merci).
Lien vers le commentaire
Mais apparament le titre plait a beaucoup de monde, je me demande si il vont pas suivre la startégie d'usher??
Moueh je sais pas, l'album d'Usher était déjà prévu pour le milieu d'année à la base, ce qui n'est pas le cas pour Beyoncé...
Lien vers le commentaire
Moueh je sais pas, l'album d'Usher était déjà prévu pour le milieu d'année à la base, ce qui n'est pas le cas pour Beyoncé...

 

Qui était prévue pour l'été, donc tous est possible tant que rien d'officiel n'est dit.

Lien vers le commentaire
Déjà diffusé en radio ? Syndrôme Usher ? lol

 

Le titre est bon mais assez commun dans le paysage musical américain. Je suis assez déçu en ce qui concerne la voix, j'aurais préféré plus d'envolées.

 

Mais c'est pas Freemasons aux commandes de ce nouvel opus ?

 

Tu te trompe de DC.

Lien vers le commentaire

Bon, vu qu'elle sort vraisemblablement pas son album bientôt (dans le cas contraire son management aurait de gros problème), ils pourraient en profiter pour lancer le titre en tant que single d'une des BOF d'un film dans lequel elle va jouer... Peut être "Obsessed" ... même si je connais pas trop son rôle dedans. En tout cas je dis NON à un album maintenant (même si au fond ça me dérangerait pas mais elle court vers le flop...).

Lien vers le commentaire
Hmmmm... J'aime :crazylove:

C'est donc officiellement le premier single de Bee auquel j'accroche immédiatement (hormis Listen, mais elle n'égalera jamais je pense la beauté de ce titre)... en espérant que ce soit bien le premier single.

 

Ne dis pas ça, ce n'est pas son premier single !

Lien vers le commentaire
Ah d'accord, je n'avais lu les infos la concernant qu'approximativement. ^_^

 

En fait, il y a une floppée de producteurs annoncés, ce sera un album très ecclectique à ce niveau normalement.

 

Mdr tu me fais trop rire :applause: . T'arrives toujours pas à aimer hein? Moi c'était le contraire, je pensais qu'aujourd'hui après l'euphorie j'aimerais plus... et j'aime encore plus lol.

 

Non, la chanson m'a déjà lassé :mellow: J'aurais jamais cru qu'un jour ça m'arriverait. M'enfin bon, ça peut encore changer. En tout cas, content que mon état fasse rire quelqu'un :angry::(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...