Aller au contenu

Beyoncé - Nouvel Album


Invité BiiLee

Messages recommandés

Désolé je savais pas qu'elle les avait engager, je savais que Kelly allait travailler avec eux sur son 3e, mais pas Bee. Bref c'est pas un premier single là. Ne vous enflammez pas, son album n'est prévu qu'à la fin de l'année. Mais bon faut qu'elle gère mieux sa promo qu'avec Dreamgirls.

Lien vers le commentaire
Apparemment c'est bien une chanson issu du nouvel album (du moins qu'elle enregistre pour celui-ci) puisque Sony supprime tous les liens au fur et à mesure et qu'ils essayent apparemment de faire supprimer le site qui a filtré le titre... Perso j'suis à fond depuis hier :blush: .

 

 

Mdr tu me fais trop rire :applause: . T'arrives toujours pas à aimer hein? Moi c'était le contraire, je pensais qu'aujourd'hui après l'euphorie j'aimerais plus... et j'aime encore plus lol.

 

 

+1000 :crazylove::crazylove::crazylove: pour l'instant je ne me pose pas de questions, je ne fais qe profiter!!!

Lien vers le commentaire
C'est 7Aurelius qui aurait produit le titre ;)

Une vraie bombe ce titre j'adore :crazylove:

 

 

Non, c'est Polow Da Don.

 

 

J'aime bien Beautiful Nightmare mais elle est tellement simple... Le refrain est vachement bien...

Mais on sait rien sur cette chanson, si ça sera le 1er single ?!?!?!

 

C'est qui qui a produit la chanson, 7Aurlien ou Seven ? C'est qui ces deux-là ?!?!

 

Faudrait lire un peu avant de poserdes questions qui ont déjà leur réponse....

Lien vers le commentaire

P++T d'habitude quand j écoute beyoncé j'accroche direct je suis bluffé par le titre!!

e n'est que ma Première écoute de beautiful nightmare et jn'acroche pas!! Dommage :unsure: mais je m'efforcerai a apprécié le titre :mrgreen:

 

A vrais dire je suis dépassé par son actualité…Mais bon son apparition me réjouis tellement :D

 

Dès nouvelles sur les destiny’s Child pllz??! :)

Lien vers le commentaire
P++T d'habitude quand j écoute beyoncé j'accroche direct je suis bluffé par le titre!!

e n'est que ma Première écoute de beautiful nightmare et jn'acroche pas!! Dommage :unsure: mais je m'efforcerai a apprécié le titre :mrgreen:

 

A vrais dire je suis dépassé par son actualité…Mais bon son apparition me réjouis tellement :D

 

Dès nouvelles sur les destiny’s Child pllz??! :)

 

Bah pour les dc acutellemet vgmnzf%&çRI(/&)B&/(HNJ=&M()%)(%N)J)T& :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...