Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

Cette coupe de cheveux, Vanessa, putain. :mellow:

 

Après vous êtes surpris quand je fais les louanges de Mollie. C'est la seule qui les mérite, oui. :lol:

 

Les fans au lieu de leur envoyer des "birthday books" devraient plutôt leur envoyer des boîtes de condoms (ça tombe bien, JLS ont leurs propres condoms, il me semble) ou des pilules contraceptives.

 

Sinon, on devrait être fixés ce Samedi quant à Gentleman. :)

 

Big NEWS in this week's Sats mailer! Head over to http://thesaturdays.co.uk/ and sign up to our newsletter to be the first to know!

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ben kwa j'aime bien les Saturdays mais bon là avec What About Us elle arrivent un peu a s'exporter et c'est gâché par des mioches :mellow:

 

ça me fait grave chier quoi, elles ont enfin à nouveau du succès et tout est gâché

 

 

Je rigolais. :lol: Ce n'était qu'une question de mettre des gifs. :mdr:

 

Je ne crois pas que les mioches en tant que tels gâchent quoique ce soit. Una et Rochelle sont la preuve qu'elles peuvent y arriver quand même. ;)

 

Le truc qui m'embête, c'est que Frankie est loin d'avoir la détermination, la ténacité et le cran des deux autres. Je me rappelle d'une video du Headlines Tour où elle s'est mit à pleurer parce que toutes les filles chantaient bien et sa voix à elle n'arrêtait pas de casser. :closedeyes: Puis, ajoutez à cela sa dépression en 2011. :| Elle m'a juste l'air extrêmement vulnérable et faible, et je peux très bien l'imaginer débordée et bouleversée une fois le môme arrivé. D'ailleurs, comme on a vu dans Chasing The Saturdays, elle a très mal vécu le fait d'être séparée de son petit copain (et de ses chiens :lol: ), alors je ne peux même pas imaginer ce que ça sera quand elle sera loin de son gosse. Bref...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...