Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

Elles font chier, elles veulent flopper ? La elles sont au top...

 

 

Faut pas chercher, leur équipe n'a jamais su les gérer comme il le faut.

 

Voici des raisons pour lesquelles je juge naïf de lancer l'album en fin d'année :lol::

 

- Frankie est enceinte de 3 mois et demi. Elle accouchera donc en Novembre, mais elle partira bien évidemment plutôt en congé de maternité. Je dirais Septembre, mais on parle bien de Frankie, alors si ça se trouve, elle va se casser en Août.

- Le "buzz" autour de What About Us sera complètement éteint, d'ailleurs, ça commence déjà à se dissimuler.

- Sortir 3 singles avant un album, ça a déjà fonctionné pour un girlgroup? :unsure: Ça n'a pas porté fruit pour On Your Radar, ça c'est sur.

- Septembre, c'est pas si mal comme date de sortie, mais si l'album venait à sortir en Octobre ou Novembre, elle se perdrait complètement avec les sorties d'album de Miss Rihanna, des One Direction, Little Mix, Olly Murrs, bref toute la machine X-Factor quoi et les autres chanteurs/chanteuses infiniment plus populaires qu'elles qui veulent profiter des ventes de fin d'année.

- Au contraire, on a bien vu qu'avec Headlines!, elles s'en sortent plutôt bien en été. Leur musique est justement ce qu'on entend d'elles durant la période estivale. On ne se prend pas la tête, on veut s'amuser, etc. C'est une période relativement calme côté sorties aussi.

- Si elles sortent l'album durant l'été, elles peuvent sortir un single quelque part en Septembre environ et elles auront plus de chance d'avoir un autre top 10 dans ce temps-là de l'année qu'en Novembre comme avec My Heart Takes Over.

- Ghetto Princess ne veut pas attendre tout ce temps, est-ce une raison suffisante? :indifferent:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Surtout que si elles le sorte tard, il faudra trouver un autre lead aussi "puissant" que WAU, donc c'est une mauvaise idée...LE must c'est cet été, je vois bien sa dans les club vacances autour de la piscine avec un sirop ^^'. Mais bon comme elles aiment flopper tampis pour elles. La elles avaient de quoi atteindre facilement de bons chiffres pour l'abulm.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes, Gentleman n'a pas du tout la carrure d'un hit tout bourrin tout commercial comme What About Us, mais je crois que les radios seront plus ouvertes à jouer le titre après leur dernier succès et c'est le genre de titre qui, à mon avis, passe plutôt bien à la radio. Donc en effet, le titre devrait se vendre comme un All Fired Up et avec un peu de chance (s'il y a en effet, un très bon soutien radio) comme Issues ou Just Can't Get Enough. :)

 

Je suis toujours vénère pour la sortie de l'album par contre. :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si l'album sort plus tard que septembre / octobre, c'est qu'elles n'auront tiré aucune leçon de ce qui s'est passé avec On Your Radar.

 

Je vois mal un nouveau single arriver à la rentrée, vu que Gentleman ne sort que le 30 juin... :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin, il est vrai que Gentleman sortira 15 semaines après What About Us, mais en temps normal elles sortent les singles à 10-12 semaines d'intervalle. 3 mois quoi. Morale de l'histoire, le prochain single pourrait sortir autour du 8, 15, 22 septembre. Donc ajoutez à ça une semaine (voir deux) pour la sortie de l'album, et on peut rapidement tomber vers une sortie assez tardive. Frankie sera presque assurément déjà partie. :( Bref, ça puuuuuuuuuuue.

Sinon, des scans de meilleure qualité de We Love Pop et "l'article" sur le video de Gentleman (qui sera en ligne le 23 Mai) :

 

tumblr_mmqz63CjDB1qhv7abo1_1280.jpgtumblr_mmqz63CjDB1qhv7abo2_1280.jpg

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Merci Ghetto Princess d'avoir mis ces extraits car je n'ai pas écouté l'émission.

C'est sur ça vole pas haut mais on peut pas s'attendre à autre chose de la libre antenne de Fun Radio.

Mais les saturdays etaient presente dans une émission de radio française.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le seul intérêt qu'aura eu cette libre antenne de Fun c'est uniquement de leur offrir une petite exposition française. Parce qu'on n'apprends pas grande chose d'une part si ce n'est que la date de sortie de l'album semble bien flou même si elles tentent de la masquer.

Et que d'autre part évidemment, on ne pose pas de questions pertinentes quand le total des QI des animateurs est égal au temps de cette libre antenne -_-

 

Sinon, un teaser du clip de Gentleman sera mis en ligne ce vendredi.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...