Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

Rochelle accouche dans deux semaines, ca va, le 2e single n'arrivera pas avant Juin ou Juillet de toute façon. :mdr:

 

Elles ne repousseront pas l'album, je crois. :unsure: Je trouvais aussi que Frankie avait prit du poids, du coup j'avais supposé qu'elle était enceinte elle aussi (vous avez vu sa robe aussi sur The Voice? :lol: ), mais ça se voit encore que très peu je trouve. Elle a l'air d'être à environ 3-4 mois seulement, ce qui veut dire qu'elle n'accouchera qu'en Octobre ou en Novembre. On Your Radar a été lancé en Novembre oui, mais Frankie ne va quand même retourner faire la promo de l'album des filles une journée après avoir accouchée. Si Una a prit 5 semaines pour retourner avec les filles, on peut s'attendre au double avec Frankie. :mdr: L'album ne sortirait pas avant 2014 quoi, et elles ont toutes dit récemment que l'album sortirait cette année. Il serait extrêmement stupide leur part de repousser l'album à Novembre, justement quand Frankie ne pourra plus du tout faire de promo avec les filles. Autant en profiter tant qu'elle peut encore faire les routines.

 

Non, je crois dur comme fer que l'album sera quand même lancé cet été. :angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Frankie enceinte, on est en pleine hallucination quoi. :unsure:

 

Comme Ghetto Princess, je crois vraiment que l'album sortira cet été. Ce serait beaucoup trop mauvais d'en repousser la sortie. Bon, qu'elles nous donnent une date de sortie pour Gentleman pour nous faire oublier la grossesse de Frankie, TOUT DE SUITE.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...