Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Une honte je n'irais pas jusque là, mais moi clairement je le mets dans les plus faibles y compris pour la 2eme partie de sa carrière...

Et TEOM n'est pas loin derrière non plus, je les trouve vraiment tous les deux très moyens comparé au reste. -_-

 

Memoirs est génial, il a le défaut de ne pas sonner assez "Mariah" à cause de The-Dream mais je l'ai saigné comme pas possible. :crybaby:

Et MIAM pareil, j'adore, et pour le coup celui-la lui ressemble vraiment.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Un album bon, frais, varié, une perle. :crazylove: Mon preféré avec Charmbracelet pour la seconde partie de la carrière de Mariah.

 

C'est marrant que tu aimes cet album car il est tout ce que tu reproches à Mariah: pas inspiré, peu créatif (WBT bis raté, voix de merde). Cependant il est cool et frais mais il n'est clairement pas le meilleur album de la deuxième partie de sa carrière.

 

I'll be lovin u long time et Side Effects sont des bombes. Je sauve le titre et la pochette de l'album egalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beurk Emancipation, Memoirs et Elusive sont vraiment meilleurs.

E=MC2 est une honte.

 

C'est marrant que tu aimes cet album car il est tout ce que tu reproches à Mariah: pas inspiré, peu créatif (WBT bis raté, voix de merde). Cependant il est cool et frais mais il n'est clairement pas le meilleur album de la deuxième partie de sa carrière.

 

I'll be lovin u long time et Side Effects sont des bombes. Je sauve le titre et la pochette de l'album egalement.

Vous vivez dans le déni , démons ! :glare:

But I wish you well. Not you not I see Phillipians 4:9

(Put it into practice and the God of Peace will be with you)

The words said it!

 

princegif3.gif

Lien vers le commentaire

Je me suis emballé effectivement, c'est juste que j'ai tellement Emancipation en horreur qui est sur apprécié de façon très générale que j'ai oublié Memoirs & Elusive dans mon jugement.

 

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas le rejet (absolu) de E=MC² chez la plupart des fans, tellement il est dans la continuité de ce qui a fait Emancipation un succès. J'entends par là que si c'est "Your Girl" & "Mine Again" qui avait servi à vendre l'album, il se serait moins vendu.

 

Même si la faiblesse de l'album reste sa voix, bien que l'excellent travail de production a tendance a faire oublié ce détail, il reste pour moi l'un des meilleurs albums dans son genre : radiophonique, commercial & fun. C'est ni plus, ni moins du Mariah Carey post succès apocalyptique.

 

J'aime tous les titres, sauf peut-être "Side Effects" qui m'a toujours laissé de marbre. Je trouve qu'il remplit complètement sa mission, et je suis sûr que sans la guerre interne entre Mariah et le label, l'album aurait pu avoir un succès (US) similaire à son prédécesseur.

 

Cet album me rappelle une partie précise de ma vie, et quand je l'écoute je revis des moments anecdotiques de cette époque comme si j'y étais. Je n'oublierai jamais ma première écoute de "Touch My Body" et mon coup de cœur immédiat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas le rejet (absolu) de E=MC² chez la plupart des fans, tellement il est dans la continuité de ce qui a fait Emancipation un succès.

 

Oui clairement... je ne comprends pas non plus comment on peut aimer Emancipation et cracher sur E=MC2. C'est limite la même chose. D'ailleurs le nom donné au deuxième ça vous tout dire, c'est Emancipation partie II :mrgreen:

Perso ce sont les deux seuls album de MC que je n'apprécie pas plus que ça.

 

Mais j'en sauve quand même quelques unes genre I Wish You Well, Fly Like A Bird, Joyride... Touch My Body et One & Only part II ne me plaisent pas, mais mention spéciale à son phrasé qui explose tout sur ces chansons :mitraille:

Lien vers le commentaire

je pense que si Emancipation of Mimi a été un succès, ce n'est pas un hasard, c'est clairement un bon album, bien construit, avec un bon lead, de bonnes chansons, une ambiance un peu 70's, une bonne promo, c'est sur cet album à mon avis qu'elle a intégré cette façon un peu moderne de poser sa voix sur l'instru.... pour moi il est nettement meilleur que les 2 autres qui ont suivi, les 2 suivants ne sont pas nuls bien sur, j'aime beaucoup H.A.T.U, Inseparable, et beaucoup d'autres chansons qui figurent sur ces albums que je du plaisir à écouter.... mais je les trouve moins bons, moins surprenants, moins aboutis, mal promotionnés que Emancipation of Mimi. Et puis We belong together ... :crazylove: :crazylove:

Voila j'aime tous ses albums mais j'ai une nette préférence pour Emancipation of Mimi

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que "Emancipation" et "Memoirs" n'ont même pas de quoi être comparé c'est le jour et la nuit ^^

 

Sinon j'ai toujours bien aimé E=MC² c'est frais et dans la continué du précédent mais en plus moderne hormis quelques horreurs, si sur cet album elle avait la voix qu'elle avait sur "Rainbow" tout le monde aurait adoré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...