Aller au contenu

Ne-Yo - Year Of The Gentleman


Invité fandeamel

Messages recommandés

Closer cartonne en Europe mais un peu moins aux USA donc je pense qu'il faut lancer le nouveau single pour lancer l'album :blush:

Il y a un long snippet de Stop this world le nouveau single mais sur youtube il y a une version de + de 4mn mais je sais pas si c'est la version definitive car personne sur les forums n'en parle c'est peut etre comme High Price un fanmade :unsure:

Donc voila Stop this world ( fanmade?) :crazylove:

lzHCBRyTmL8

 

The Year of the Gentleman est une sortie mondiale le 4 et 5 Aout :fetes1:

Lien vers le commentaire

Son précédent album est passé inaperçu en France... Mais avec ce titre plus rythmé, il se fera plus remarqué. Dommage que l'album sorte l'été car il n'y aura pas beaucoup de promo.

J'aime assez le clip noir et blanc... J'attends d'écouter l'album!

Lien vers le commentaire

Ne Yo a tellement aimé le A Milli de Lil Wayne qu'il a decidé de faire un remix a ete meme jusqu'a tourner une video que voici:

LyW6jPB-mwU&eurl=http://www.toyas-world.com/

 

Pour son album, il sera en competion avec Lloyd qui sort son album le meme jour :mrgreen:

Aussi non Closer totalise environ 320 000 telechargements aux USA et marche aussi en Europe :blush:

Lien vers le commentaire

A Milli serait en fait un clash contre Chris Brown

L'histoire c'est:

ICI

ICI

 

:mrgreen:

 

EDIT:

Il a dementi comme quoi c'etait envers Chris mais bon... :mrgreen:

 

RE EDIT: :mdr:

Qui est la plus belle entre Rihanna & Beyoncé ?

C'est une question vraiment dure, Beyonce est la femme de Jay-Z et Rihanna est celle de Chris Brown , 2 bons amis, tu veux vraiment que j'ai des problemes lol !

Quand je vois Rihanna, je la vois en tant que petite soeur, c'est tout; et quand je la vois .. je vois surtout son front super grand !! Rihanna est super jolie, mais on est tous d'accord pour dire qu'elle a un grand front !! lol. Nan,Rihanna est ma petite soeur et je peux pas me permettre de dire ca sur elle et comme Rihanna est ma petite soeur ... donc je dirai Beyonce, désolé Jay !!

Lien vers le commentaire

Sur fnac.com, l'album est prevu pour le 1er septembre :o alors que sur amazon uk us et france c'est pour le 4 et 5 Aout :huh:

Mais le fnac se trompe pas donc je pense qu'en France du moins c'est pour le 1er Septembre :nan::crybaby: C'est tres loin en + ce sera la veille de la reprise des cours <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...