Aller au contenu

Ne-Yo - Year Of The Gentleman


Invité fandeamel

Messages recommandés

stop this word est trop guimauve pour moi à la première écoute mais ça a le mérite de changer des mids rnb d'aujourd'hui, là on revient aux "ballades" de 90...mais comme dit tami, sa voix n'aide en rien...

 

Trouble est d'un banal un peu comme tout ce qu'il a décidé de faire avec cet opus j'ai l'impression...c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Cet album s'annonce loin d'être aussi bon que Because Of You.

 

Déjà que because of you était loin d'être bon et inspiré perso ...excepté quelques BOMBES (l'énorme claque because of you bien sûr et leaving tonight de mémoire)...en fait, c'est la seule chose que je demande à neyo, faire des bombes et qu'il bourre le reste de chansons revu et entendu.

Là pour l'instant, y'a pas une chanson qui sonne claque musicale donc c'est grave!

Lien vers le commentaire
(l'énorme claque because of you bien sûr et leaving tonight de mémoire)

 

J'avais le même avis que toi. Mais je viens à peine de commencer à accrocher à cet album, je l'ai écouté en ce début de semaine, et woow, c'est un très très bon album. Alors peut-être simpliste dans les mélodies, mais le tout sonne vraiment trèèès bon. Je suis à fond sur Crazy, Can We Chill, Ain't Thinking About You et Sex With My Ex... Il m'a fallu quasiment un an pour découvrir vraiment l'album, alors qu'il est entassé dans mes étagères.

Sinon, même pas envie d'écouter Closer, je préfère rester sur ma claque présente.

Lien vers le commentaire

Moui, c'est vrai, ça m'arrive aussi souvent de redécouvrir un opus un an après...mais...celui çi m'a laissé un très mauvais souvenir, le souvenir d'un mec qui pique pas mal de trucs à plusieurs artistes, principalement usher...mais pire qui fait des sons trop pop pour du rnb (et ça, c'est le truc qui m'énerve le plus en rnb d'aujourd'hui)...mais allez, je me forcerais à rejetter une oreille dessus parce que ça vient de toi mais alors toi, réecoute the dream :angry: ... :P

Lien vers le commentaire
Invité Denzey-family

J'aime assez les nouveaux morceaux mais j'ai la désagréable impression qu'ils auraient très bien pu faire partie de son précédent opus...l'évolution est minim, à l'instar de "Curtis" de 50cent, bien que bon, très décevant car aucune évolution musicale mise à part le "Ayo Technology"^^

 

 

Wait & See :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...