Aller au contenu

Ne-Yo - Year Of The Gentleman


Invité fandeamel

Messages recommandés

Classique peut-être pas, vu les charts, mais bon c'est sur elle est pas mal connue ! Mais l'instru sonne très Ne-Yo, là il va sur un terrain inconnu.

 

Je parle de classique musical...cette chanson est vraiment énoooorme...mais le problème avec neyo, c'est qu'il donne tout sur une chanson ou deux grand maximum et tout le reste...à la poubelle et copié sur les autres...

Cet album s'annonce vraiment pas super si on doit en juger aux trois sons filtrés en tt cas...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau Leak: Nobody//

 

On ressent bien les influences de Jackson, ce qui n'est pas pour me déplaire !

 

Pour Let Just Be, il aurait du se lacher vocalement vers la fin dans les background, c'est ce qui manque pour moimais ca va, elle est pas mal au bout de plusieurs écoutes...

 

L'album s'annonce frais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Il y a eu :

Closer

Let just be

Nobody

et un snippet de The Rain

qui ont leaké de l'album, non??? :blush:

 

Un nouveau titre Jealous Hot a leaké mais je sais pas si il sera dans l'album

//

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité fandeamel

L'album est repoussé au 5 Aout

Le nouveau single sera Stop this World qui performera aujourd'hui avec Closer lors d'une emission

:)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté tous les leaks et moui...ça peut être bien donc j'attends les versions finales...c'est encore super mou.

Et ses ballades me tape au système, je préferais celles rnb mid comme so sick ou let me love you écrite pour mario...là c'est gonflant! :nan: ...idem pour his mistakes qu'il a fait à usher...

 

merci pour le dernier lien fandeamel. :)

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

Snippet de 2.13 Minutes de Stop this world, le nouveau single:

hsCfffxdY2g

 

Performance a " All my children"

VcpptgloSeY&eurl=http://www.toyas-world.com/

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire

Hum mouais je suis pas convaincue par ce 2e single, c'est plutôt ce genre de piste qu'on entends a la fin d'un album Pop/RnB Us...Les paroles sont bonnes, Ne Yo assure a ce niveau comme on le sait tous mais vocalement, Il a beaucoup de faiblesses je trouve...Je ne suis pas touché par sa performance mais c'est passable.

Lien vers le commentaire
Invité tdao

Il y a une autre chanson qui a leaké ("Trouble") , c'est produit par J.R Rotem

 

9erMv6UlQEY

 

Je la préfére à "Closer"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...