Aller au contenu

Portishead - Third


Messages recommandés

Invité Crave
Et bien j'ai connu les 2 premiers albums à leur sortie dans la mesure où je n'ai pas 14 ans et je trouve ce nouvel opus très réussi, comme quoi.

^^

 

 

ça m'intéresse ça... j'ai également acheté leurs 2 premières galettes à leur sortie et j'hésitais à me procurer celle-ci...

Je crois que je peux te faire confiance ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Et bien j'ai connu les 2 premiers albums à leur sortie dans la mesure où je n'ai pas 14 ans et je trouve ce nouvel opus très réussi, comme quoi.

^^

 

Je suis de ton avis :mrgreen: ! Je trouve cet album GENIAL :crazylove: !Pour ma part, j'adore "Machine Gun" :applause: J'ai aussi les 2 premiers que j'aime beaucoup (enfin je préfère "Dummy" au 2ème album).

Lien vers le commentaire
Au fait personne n'a mentionné que les Portishead seraient près à retourner en studio! Après 10 ans d'abscence ils se décident à occuper durablement le haut de l'affiche...

 

Ah c'est cool !

 

Je connaissais déjà Glory Box à la base (qui ne connais pas j'aurais envie de dire), et je découvre Dummy, une perle ! Grâce à Last FM j'ai pu entrevoir Third avant Dummy, et celui ci avait l'air pas mal, à approfondir. Third semble bien différent cela dit.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec Spencer pour la 1ere phrase du topic. C'est oublier les Massive Attack !! :huh:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Un des meilleurs achat que j'ai fait cette année :mrgreen: ! J'Adoreeeeee "Third" ! Sinon un autre album que j'écoute le soir et qui superbe et planant c'est Shearwater "Rook" (la chanson titre est fantastique !! Elle m'emporte loinnnnnnnnnnnnnn très loinnnnnnnnnnnnnnnnn :mdr: !)

Lien vers le commentaire
Par curiosité, quelqu'un a t il des nouvelles du groupe, d'une tournée, d'un extrait, de concerts ... ?

Je vias me replonger dans cet album si magique.

 

A mon avis on est reparti comme la période "avant Third" avec cette longue hibernation du groupe ...

 

De mon côté je suis passé de Dummy à Glory Times pour me mettre à Portishead, qui m'a l'air presque aussi bon que ce Dummy ! Glory Times en tout cas est pas indispensable, mais il y a le Theme From "To Kill A Dead Man" que j'aime énormément et que je conseille aux fans de Dummy / Portishead. Je me mettrais à Third en 2009 j'imagine.

 

Ah et truc con j'ai découvert la réele prononciation du groupe ... Je disais toujours Porti "ch" ead avant ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...