Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

Lors d'un séjour au maroc j'ai entendu parler dune chanteuse qui s'appelait rubi. elle existe toujours ?

 

oh bien évidemment! elle a donc sorti deux albums ("Eba'a Abelni ", "Meshit Wara Ehsasy") mais maintenant se concentre plus sur le cinéma il me semble!

Lien vers le commentaire

Lors d'une interview Nancy a annoncé que son album sortirait le 1 juillet 2008 soit aujourd'hui. :mellow: De même pour le clip, voici quelques images d'ailleurs.

 

 

post39161214769558dl4.jpgpost39161214769565hw9.jpg

post39161214769583nt7.jpgpost39161214769591qt4.jpg

 

 

 

Je n'emporte rien vraiment

Je veux vivre d'autres mues

Je suis riche du temps

De tout ce que j'ai perdu

Je suis légère au vent

Je promets d'être sage

de laisser au cadran

L'aiguille tourner ma page

 

 

:rolleyes:

 

Pub pour le nouvel album de Samira Said! :crazylove:

 

syKyj0gWsME

 

J'ai hâte de l'avoir de même pour le nouveau Nancy.

 

Nouveau clip de Nicole Saba. ^^

 

Lien vers le commentaire
Sortie de l'album de Nancy repoussé à 10 jours, il fallait s'en douter, le montage du clip n'est pas terminé et la promo vient à peine de débuter.

 

lol en effet ça m'aurait semblé bien bizarre que tout debarque le 1er juillet! bon on commence à s'y habituer à ce que ce soit repoussé lol, en tout cas j'en peux plus tellement j'ai hâte!

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais réellement prêté attention à la chanson Kolena Ensan de Samira Said alors que c'est l'une des plus belle. A la fin elle chante en anglais et en français. :mdr: Vous pouvez l'écouter sous titré en français sur cette vidéo.

 

FjbyUCUSj6A

 

 

Samira a reçu un award hier au maroc, elle était trés jolie elle a chanté des anciennes chansons (Aal Bal :crazylove:).

Lien vers le commentaire

Désolé pour le double post, voici en exclusivité le nouveau clip de Haifa Wahbe!

 

 

Perso je n'aime pas du tout. Le plus drôle c'est que la scene avec l'avion n'a pas été sans risque vu qu'elle s'était rendu aux Urgences à l'époque du clip.

 

Natasha Amal a sorti un album. Album dans lequel elle reprend le sublime titre de Nina Simone Black Is The Colour.

 

Quelques extraits sur son myspace : http://www.myspace.com/natachaatlasofficial

Lien vers le commentaire

à la première écoute le nouveau haifa m'plaisait pas plus que ça mais maintenant j'adore et je l'ecoute trop et pour le clip c'est vrai que la scène de l'avion ça surprend la première fois que je l'ai vu je m'attendais pas du tout à ça lol enfin j'aime bien

Sinon pour Natacha Atlas j'ai vu qu'elle avait sorti un nouvel album et elle fait toujours un sublime boulot (par contre tu avais marqué au début Natacha Amal ... alors la je voyais mal l'actrice nous chanter en arabe). Sinon sur son myspace il lui on enlevé 25kilos ou elle a réellement maigri à ce point???

Lien vers le commentaire
Alors là aucune idée, j'ai réussi à avoir toute sa disco y compris son dernier opus. :mrgreen:

Bon Nancy elle fait quoi là. <_<

 

Grave nancy est relou!! lol elle se fait désirer quand a Natachas Atlas j'ai toujours suivi sa carrière et acheter ses albums les uns apres las autres par contre je n'ai pas encore le tout dernier ... il est comment? :mrgreen:

 

 

On est le 11 juillet et pas de news du new Nancy qui devait être pour le 10 finalement ... qué pasa?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...