Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

Images du prochain clip de Nancy Jaram men da elli nseek qui sera la suite du titre ehsas gedid. Dans ce clip on y retrouve son compagnon qui est sourd et muet, il subit une opération pour pouvoir parler avec elle et la rendre heureuse. On y voit Nancy en larme également. :unsure:

 

 

d13a2c3cab.jpg

10a31d7ad1.jpg

f6971c48df.jpg

 

 

Nouveau clip de Ruby, il s'agit de Yal Romoush.

 

vsmpgQXNJVY

Lien vers le commentaire

J'ai découvert une chanson sur le net, Merat Mostafa j'adore l'instru j'ai cependant du mal avec la voix de la demoiselle.

 

x0P8jYtHkHo

 

L'inverse avec le nouveau titre d'Assala, j'ai du mal avec la chanson mais j'aime sa voix. Le clip est ridicule c'est afligeant.

 

pqbKWrsBRvc

 

Enfin le dernier clip en date de Carole Samaha, Jeet.

[/b]

 

Les hommes ne sont pas en reste dans la chanson arabe mais ils sont trop casés dans le romantisme ce qui a tendance à m'agacer. :P Je vous propose tout de même de voir l'exemple type d'un chanteur arabe loooooool avec le dernier titre du célébre Amr Diab que j'apprécie beaucoup.

 

5OakYJaZwTk

 

Oui bon j'avou on a rien à se mettre sous la dent ces temps-ci... :unsure:

Lien vers le commentaire

Pour Amr Diab le clip est déjà assez ancien mais ce mec a un truc de ouf je suis sa carrière depuis des années et il est de plus en plus beau et à son âge et il rajeuni à chaque clip ... à n'y rien comprendre on lui donnerait même pas 30ans dans le clip lol sinon carole samaha j'aime assez (meme si encore et toujours pepsi lol)

Pour Assala j'aime ni le clip ni la chanson, son précédent album me plaisait plus, et la découverte en premier la chanson dechire, j'adore! La voix fais encore un peu jeune mais pas grave la chanson aurait très pu être du Haifa Wehbe, mais merci de la découverte cette song tourne sur mon pc now lol

Lien vers le commentaire

je met le tout nouveau clip de Najwa Karam Ma Bkhabi Aleyk, j'avais adoooooooooooré le premier clip et premier extrait de cet opus, là j'aime toujours, elle fait parti du syndrome amr diab ... plus je vieillis plus je m'embelli et rajeuni"

(quand on pense à quoi elle ressemblait y'a une dizaine d'années lol)

 

xEopxZ5jgL8

Lien vers le commentaire

cool je savais pas que tu avais un blog je vais aller le voir de suite lol

sinon pour la vidéo que tu as mis j'adore cette chanson! mas j'ai un ti pb avec la voix de la madame par moment, mais j'aime qd même bcp mais ma reprise préféré de Comme Toi reste la reprise qu'avait faite Ishtar (sublime, de toute façon cette chanson a un pouvoir émotionnel immense)

 

Ho3WtCjcdjM

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Génial Nancy! je la connaissais sur "mon amour" mais celle-là je l'avais pas encore vu et elle s'y débrouille super bien!!! et dire qu'elle vient jamais en France pffff! Sinon en turque ça donne ... euh une autre dimension on va dire ^^

 

Dans le rayon petite news on sait déjà que c'est Elissa qui recevra le World Music Awards pour artiste du moyen-orient :D 3ème fois dans sa carrière! j'espère qu'elle chantera Betmoun (même si la chanson que je préfère sur son dernière album reste "khod balak alaya", cette chanson est un bijou)

Lien vers le commentaire

Ah j'en étais sûr!! merci de l'avoir posté. ^^

Bon et bien la chanson est loin d'être la meilleure de l'opus, elle se laisse tout de même écouter.

Concernant le clip il est ennuyant, beaucoup trop long!!! et puis la Nancy qui pleure me fait rire finalement... :P

J'aime les différents contrastes et les quelques paysages apaisants.

Lien vers le commentaire

moi je sais que la song est vraiment pas du tout celle que j'aime le plus dans l'opus (surtout pour faire suite a ehsas jdid) et surtout je la trouve pas adapter au coté tragique du clip ... mais bon par contre je suis content d'elle dans le clip je la trouve super belle, surtout quand elle a les cheveux relevé

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...