Aller au contenu

Jason Mraz • A Beautiful Mess : Live On Earth


Mark-Pop

Messages recommandés

41i+MCsodGL._SS500_.jpg

Désolé de dire ça mais c'est ce genre de pochettes qui, parfois, me fait télécharger un (très bon) album (illégalement) au lieu de l'acheter... ;)

Ses autres pochettes étaient plus jolies... et puis, au passage, même moi je dessine mieux que ça!

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
Roh, c'est ça la pochette, ça a pas beaucoup de gueule... :nan:

 

Préssé en tout cas d'écouter l'opus !!

 

ps: jo, à l'aide ?

 

Je suis destiné à acceder au forum qu'au boulot, je ne peux donc rien écouter et donc encore moins DL ... alors si quelqu'un est frustré ici c'est moi :)

Lien vers le commentaire

Des gens qui parlent de Jason Mraz sur un forum français :applause: j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour les saluer!

 

Que dire de plus, je suis fan de Mraz depuis 5 ans (découvert grâce à la vidéo de The remedy sur MTV), j'ai aidé à créer son forum français MrazTramGram que vous connaissez peut être? L'année dernière j'ai organisé sa venue en france pour 2 petits concerts inoubliables à Nice et Paris en juillet, vous y étiez peut être?

 

Et en ce moment, très déçue par l'annonce de sa tournée européenne qui évite gentillement le France, je me ravie de trouver quelques fans de plus!

 

En effet, j'ai recontacté dernièrement le manager de Jason Mraz et il m'a dit que la tournée ne passera à Paris que lorsque sa maison de disque française décidera de sortir son nouvel album. Alors, continuez à répandre du Mraz partout! Il faut que les radios françaises s'y mettent absolument!!!

 

a+

 

Fanny

Lien vers le commentaire
Et en ce moment, très déçue par l'annonce de sa tournée européenne qui évite gentillement le France, je me ravie de trouver quelques fans de plus!

 

En effet, j'ai recontacté dernièrement le manager de Jason Mraz et il m'a dit que la tournée ne passera à Paris que lorsque sa maison de disque française décidera de sortir son nouvel album. Alors, continuez à répandre du Mraz partout! Il faut que les radios françaises s'y mettent absolument!!!

 

a+

 

Fanny

 

Pour ce qu'on lui rend.

L'album ne sort donc pas en France, vraiment dégouté. J'espère qu'ils se décideront d'ici la fin de l'année. On commence bien à entendre Colbie Caillat sur les radios françaises donc pourquoi pas Jason?

Lien vers le commentaire

L'album sort en Belgique ? Quelqu'un sait ?

Pour la pochette, je vous comprends pas. C'est très stylisé comme image, doit y avoir une raison pour une telle pochette.

J'ai écouté (grâce au lien d'Elias) le EP acoustique We Sing, je retiens I'm Yours, le reste est vraiment de bon niveau.

Lien vers le commentaire
Pour la pochette, je vous comprends pas. C'est très stylisé comme image, doit y avoir une raison pour une telle pochette.

 

Les dessins sont de l'artiste anglais David Shrigley dont Jason Mraz apprécie bcp le travail http://www.davidshrigley.com/. Aussi dans son dernier blog tu verras que les dessins perso de Jason ressemblent à s'y méprendrent aux oeuvres de Shrigley: http://freshnessfactorfivethousand.blogspot.com

Un mentor en art plastiques pour Jason en qq sorte!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...