Aller au contenu

Jason Mraz • A Beautiful Mess : Live On Earth


Mark-Pop

Messages recommandés

  • 1 mois après...
En allant faire un tour sur iTunes US, y'a un nouveau titre studio de l'album qui est disponible depuis hier, et c'est le duo avec James Morrison, Details In The Fabric. :mellow:

 

Au vu de l'extrait proposé, c'est bel et bien le titre chanté sur la vidéo que j'avais posté en P3 ;)

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
En allant faire un tour sur iTunes US, y'a un nouveau titre studio de l'album qui est disponible depuis hier, et c'est le duo avec James Morrison, Details In The Fabric. :mellow:

 

Allez si il commence la promo, y a moyen de faire un ptit succès, j'avais peur en voyant les scores airplay et dl de i'm yours...

Lien vers le commentaire
Je sais qu'il passe par Londres le 7 juillet donc regarder si il passe pas en France en concert également!

 

J'ai vu ça et j'irai :crazylove::crazylove::crazylove: ...parce que pour tout le mois de juillet, rien n'est prévu à paris...et comme le mois d'après je ne suis pas là...autant ou jamais...

 

L'acoustique de we dance ne m'emballe vraiment pas...y'a qu'only human qui déchire et vu l'extrait studio que j'ai entendu, j'imagine la bombe musicale!

Le reste, bof bof surtout dynamo of volition...c'est ça le nouveau single ?

Si quelqu'un a la version studio de ce dernier titre, je suis preneur...et aussi le titre avec james tant qu'à faire ? :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...