Aller au contenu

Jason Mraz • A Beautiful Mess : Live On Earth


Mark-Pop

Messages recommandés

La chanson est sublime :(:crazylove: qu'est ce que j'aime ce mec ! Voix parfaite, je me souviens de son concert où j'avais pleuré :blush:

 

Ahh les deux concerts que j'ai fait de lui ont tout simplement été splendides. A Beautiful Mess en live m'avait fait vibrer. Ce mec sur scène est une tuerie, il fout la pêche comme pas possible et sa voix, son groupe et les arrangements live sont un pur délice !!!!

Lien vers le commentaire
Ahh les deux concerts que j'ai fait de lui ont tout simplement été splendides. A Beautiful Mess en live m'avait fait vibrer. Ce mec sur scène est une tuerie, il fout la pêche comme pas possible et sa voix, son groupe et les arrangements live sont un pur délice !!!!

 

Bah c'est sur celle là que j'avais les larmes aux yeux, évidemment :lol:

 

Vivement l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, cette chanson est tellement générique qu'elle pourrait être chantée par Justin Bieber (et être ainsi conspuée par certains qui la trouveraient bien par Jason ^^), ça m'étonne pas qu'on puisse rapprocher d'autres chansons de celle-ci... Pas trop convaincu, même si elle est mignonne...

Lien vers le commentaire

J'essaye de glaner un peu d'infos sur le nouvel album, j'ai pas trouvé grand chose à part ces 2 articles de Billboard, dont un qui nous apporte quelques éléments :

 

http://www.billboard.com/#/news/jason-mraz-fine-tunes-4th-album-for-2012-1005624752.story

Le premier, daté du 02/12/2011, en bref :

Le quatrième album était prêt à cette date, à la seule exception d'une chanson que Jason voulait ré-enregistrer, car celle-ci avait évolué au fil des concerts, et qu'il voulait enregistrer un version plus acoustique pour voir si elle collait mieux au reste de l'album. Pour cet album, on s'éloigne de la touche funky de We Dance... et on met plus l'accent sur la voix (et ce ne peut etre qu'un bon point à mon avis !! :) ). Cet album est un retour aux sources, avec moins de cuivres, plus de vocales, d'harmonies, de piano et de guitare. Il compte aussi mettre la voix en avant dans ses concerts parce que pour lui les gens viennent le voir en concert pour le voir jouer mais aussi pour chanter avec lui.

Mraz précise aussi que l'album est dominé par des mid tempo suaves et mélodieux, comme le "battement de sa vie" et que la date de sortie est prévue pour le milieu de l'année 2012.

 

Le deuxième article ne nous apprend pas grand chose de nouveau, il nous parle de la sortie de I won't give up. http://www.billboard.com/#/news/jason-mraz-returns-with-i-won-t-give-up-1005779152.story

 

On peut donc penser que I Won't Give Up annonce bien la couleur de ce retour et qu'il est bien représentatif de la prochaine galette (qui n'a toujours pas de nom!)

 

Peut-être serait-il temps d'ouvrir un nouveau sujet?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Les choses s'accélérant et les informations nous poussant fort à penser que le nouvel album de tardera pas, je viens d'ouvrir un nouveau sujet où nous pourrons parler du retour de Jason Mraz.

 

Ça se passe par ici ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...