Aller au contenu

Last Night Mariah Saved My Life

Messages recommandés

Invité nasdu13

La pression est énorme, autant que lorsque qu'on était le 12 février et on attendait le leak de touch my body .

J'espère qu'elle va assuré son live ( pas de playback) .

Invité nasdu13

+ 100000 When i feel it est une chanson énorme avec une voix tellement groove, un seul mot j'adore !

Je comprend pas comment ils ont pu la remplacer par le très mauvais joy ride !

Juste pour se rendre compte des critiques, je mets seulement les passages sur migrate que l'on connaitra demain matin:

The listening party follows with this track, it sounds hip-hop with a heavy sound. Danja at the production, is responsible along with Timblalnd for the latest hits by Timberlake, Furtado and co., offers to the diva a heavy and smashing track. Notice the T-Pain presence which brings a lot to the track and lends a vocoder to Mariah who uses it wonderfully when she sings "Migrate". It sounds like "Snap" in 'Buy You A Drank' but enhanced. Be ready to bounce on this title which is truly made for the clubs and which is another potential single.

(Ado FM)

Nate "Danja" Hills, who produced "Migrate" (which features T-Pain), tells RS that on that track Carey "definitely opens up towards the end of the song and shows what Mariah does. It's a different array of her vocal range on this record, but she keeps it pretty mid-range and then toward the end she lets loose. She was singing in the room, and I was just blown away by how good it sounded without her even trying. It's incredible, I see why she is who she is."

(Danja on Rolling Stone MAgazine)

1. "Migrate" (co-produced by Danja) -- After announcing itself with Mariah's patented whistle notes, this club track gets to bangin' and it takes that task really seriously. It's about as meta as a banger gets, with Mariah explaining during the chorus how her night goes: "From the car to the club / We migrate / From the bar to the V.I.P. / We migrate." And so it goes, from the party to the after party, from the after party to the hotel. There's a slight autotune effect on Mariah's voice on the last "migrate" of each chorus, which I assume is to put her on equal ground with the man she shares the mic with here. T-Pain, mercifully shows up for just a guest verse -- this is not a full-blown duet. It's a feisty track, with tough Storch-esque beats that Mariah's bravado attempts to match: "If you're inked up thuggin', that's what I like," she says. See, I always thought she went for the pretty boys. Already we're learning stuff!

(VH1)

ballsy, straight-up hip-pop of 'Migrate'.

(The Observer)

which should be a single and perhaps the album's kick off track

(Roger Friedman)

and urban club bangers like the standout "Migrate."

The latter features T-Pain in a guest slot, providing the counterpoint to Carey's anthemic "single girls on the town" lyrics with the killer line: "Don't wait for me to buy drinks, or you're going to dehydrate."

(Billboard)

Urban music lovers in the house were really excited about that track as well as hip-hop banger "Heat" produced by Will I Am, "For Real, For Real", and "Migrate" where 2007's hit man T Pain hooks up with Mariah

(MTV UK)

But there are plenty of good tunes to counter the awesomely bad lyrics. Migrate, about a night out with Mariah while she wears jeans ("yeah, they fit", she informs us) is sure to be a candidate for heavy MTV rotation, although I hope to God they excise T-Pain's hopelessly strained vocals.

(DiscoPop UK)

The first few tracks were big, but MC really hit hard with absolute banger Migrate featuring T-Pain. Oh my daze!!! "We sippin' Grigio slow," murmurs Mariah over some serious dirty south bounce.

(RWD)

La review traduite par Mr Goodnight est vraiment enorme! quand il dise que telle chanson est la meilleur depuis 5 ans ou encore celle la n'a pas été faite depuis 10 ans oh my god :D

je pense qu'on ne peut pas etre decu car par exemple la review de TMB qui vient d'etre donné c'est exactement ca ! donc pour les autres c'est pareil !

On connaîtra Migrate demain ? Vers quelle heure ?

L'émission commence à 5h30 du matin (heure francaise)...je pense qu'elle dure 2-3 heures...le temps qu'un site la mette sur internet...quelques 20 minutes donc en gros 9h obligé qu'on ait les vidéos de Migrate live et de TMB live...

J'espère qu'on aura aussi la pochette de l'album...j'en suis même sûr...

Franchement contrairement à d'autre chanteuses, je me fais pas trop de soucis on parle de Mariah Carey!

Personnellement elle ne m'a jamais déçu musicalement exepté avec l'album "Emotions" mais j'avais 5ans et je l'ai découvert 10ans après lol.

Je veux dire moi j'ai pas peur quoi! Tous les albums de Mariah sont bons (Music Box, MTV Unplugged, Rainbow) ou très très bon (Mariah Carey, Daydream, The Emancipation Of Mimi, Christams) ou carrément excellent (Butterfly, Glitter, Charmbracelet) ...

Sinon je me disais que TEOM aurait pu être encore meilleure quoi. Quand on écoute les chansons pas retenues, rajouté à la ré-édition ou en BSide c'est énorme quoi : Sprung, Secret Love (j'adore sa voix cassé dedans), When I Feel It, Don't Forget About Us... impréssionant quand même!

Je suis aussi toujours impréssionné en écoutant d'anciennes chansons comme "Long Ago" ou le génialissime "Underneath The Star" que je trouve vraiment avantgardiste et qui pourrait limite être sur des albums récent de la Diva! Chapeau l'artiste:!

Même si sa voix est partie je sais pas trop ou ce jour là, j'adore ce live de "Hero" c'est un de mes préférés je trouve son timbre et sa voix grave et roque magnifique

@ Heroes Tribute

Ici même si nos chers Français gache tout son arrivé vocale est énorme je trouve

Hero @ Star Ac

J'aurais voulu avoir un autre live de ILT avec cette fin énormissime mais il aurait fallu que le boudin ne soit pas là

It's Like That perfection

Bon, je Migrate to the club (Mariah a trouvé une nouvelle expression qui va faire fureur aux states, j'en suis absolument sûr, beaucoup de jeunes diront je migre aux toilettes, je migre chez ma mère, je migre dans ma chambre d'hotel, je migre dans mon lit ect ect... :mrgreen: !)...j'espère vraiment que le lien qu'a posté Matt jones est le bon livestream...comme ça je le regarderai en direct en rentrant...

Invité reureu
+ 100000 When i feel it est une chanson énorme avec une voix tellement groove, un seul mot j'adore !

Je comprend pas comment ils ont pu la remplacer par le très mauvais joy ride !

:crybaby: J'adore Joy ride.

Mais il est sûr que When I feel it méritait largement de figurer sur l'album :S

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...