Aller au contenu

Last Night Mariah Saved My Life


Messages recommandés

Le SNL n'est pas une emission ou se sont les célébrité qui la présente? Vous etes sur que M.Carey ne sera pas seulement presentatrice et qu'elle va chanter?!

 

La célébrité sera un mec de super bad...et Mariah chantera officiellement migrate et touch my body ( c'est son site officiel qui le dit ).

 

Ps: pour tous les messages, si un modérateur pouvait les supprimer... :)

Lien vers le commentaire
Ce samedi, mais à 5h30 du matin le dimanche pour la France...et j'imagine que tpain sera là si il est disponible...

 

il a intéret à venir même si il doit voir le pape serieux le nombre d'artistes qui reverait de partager une scene avec Mc

serieux je veux qu'elle dechire tout en plus samedi soir je vais voir les boys 2 men en concert donc quand je rentre je veux que mariah m'acheve de plaisir avec une perfomance folle en plus au saturday night live t obliger de chanter live il te laisse pas faire de playback j'espere qu'ils sont encore attacher à ce principe mais serieux touch my body à l'air d'une chanson simpliste mais en réalité dû au débit et au timbre qu'elle adopte elle est chaude malgré les apparences!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...