Aller au contenu

Les Pistonés Du Forum


Messages recommandés

J'ai pris le temps de lire le premier post, je suppose que ça s'adresse à Spencer et perso, j'aime bien sa façon d'écrire et son blog, il prend au moins la peine d'écrire des posts censé pas comme beaucoup ici (dont moi peut être ^^) et puis j'ai aussi lis le post de Nash et je suis entiérement d'accord. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ben vous croyez quoi ? qu'on est devenu les chouchous de Stef comme ça ? Ben non... Comme tout le monde, on est passé à la casserole.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

 

Quand je pense que j'ai du me mettre nu devant ma webcam pour qu'il accepte de deplacer un de mes topics dans une autre section...

Lien vers le commentaire
M'en parle pas ! J'ai fait la soubrette pendant une semaine pour pouvoir organiser les CIF Awards.

 

La soubrette c'est toi qui a insisté pour. Je t'ai juste demandé de me faire quelques taches domestiques. Le reste, c'était ton choix.

(Puis en chantant I Muvrini tous les matins c'était lourd)

Lien vers le commentaire
Bah voila la phrase a pas dire et à l'origine de ce topic...stef a ses privilégiés ! :D

 

Ben c'est tout de même pas ma faute s'ils se débrouillent mieux que toi hein. C'est vraiment par charité et pitié que j'ai accepté de déplacer ton topic après. Casimir en partouze avec Oui Oui et Flipper m'auraient fait plus d'effets.

Enfin je dis ça je dis rien moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...