Aller au contenu

Les Pistonés Du Forum


Messages recommandés

Non mais sur ce topic ce n'est même pas spencer que je vise .

 

Certes ces dires m'on agacé, j'ai demandé a la modération de faire quelque chose, maintenant de la a le viré je n'est jamais demandé ça .

 

Modérateur viens du mot modérer .

 

Le but est d'éviter les conflits en direct sur les topics .

 

Maintenant on va ce fighter en direct !

 

Donc ce topic que cela soit bien clair est un coup de geule contre la modération et personne d'autre.

 

Le but de la modération n'est pas d'éviter les tensions au lieu de les amplifier ?

 

La, mon message a été communiquer avec mon nom direct, je ne pense pas que cela modére quoi que ce soit !

 

De plus je n'est eu aucune réponse de la modération !

 

Donc je suis dsl je critique les modérateurs qui ce doivent un minimum de respect pour leur fonction !

 

Donc au lieu de limité les réglements de compte entre cifiens ils les encouragent .

 

Si leur fonction les encombrent que il ne le fasse pas !

Lien vers le commentaire
Ils vous arrivent pas de vous dire que merde c'est qu'un forum, et que si l'avis ou les actes de quelqu'un vous lourdent, bah vous passez au dessus.

Arrêtez de faire vos gamins, je sais pas l'âge que vous avez mais ça fait peur à voir, vous prenez tout à cœur, alors que y'a rien quoi !!!

Vous avez pas une vraie vie à côté à laquelle vous consacrer pour accorder tant d'importance à des trucs insignifiants...

 

Vous êtes pitoyables.

 

lol c'est assez méchant.. mais en gros c'est ça lol..

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Non mais sur ce topic ce n'est même pas spencer que je vise .

 

Certes ces dires m'on agacé, j'ai demandé a la modération de faire quelque chose, maintenant de la a le viré je n'est jamais demandé ça .

 

Modérateur viens du mot modérer .

 

Le but est d'éviter les conflits en direct sur les topics .

 

Maintenant on va ce fighter en direct !

 

Donc ce topic que cela soit bien clair est un coup de geule contre la modération et personne d'autre.

 

Le but de la modération n'est pas d'éviter les tensions au lieu de les amplifier ?

 

La mon message a été communiquer avec mon nom direct, je ne pense pas que cela modérer quoi que ce soit !

 

De plus je n'est eu aucune réponse de la modération !

 

Donc je suis dsl je critique les modérateurs qui ce doivent un minimum de respect pour leur fonction !

 

Donc au lieu de limité les réglements de compte entre cifiens ils les encouragent .

 

Si leur fonction les encombrent que il ne le fasse pas ![/size][/color]

tu sais des fight y'en aura tout le temps, imagine qu'un Modo doivent courir apres chaques post pour l'editer, ils l'ont fait avec moi a une epoque et les post reviennent par d'autres cifeurs

on ne peut pas aimer ou apprecier tout le monde

Meme si je ne supporte pas Nash il a raison sur un truc

C'est VIRTUEL

prends le comme ca, apres si le coup que spencer t'as fait est vrai c'est moche mais faut savoir que le jeu du copié collé c'est son passe temps favori lol

 

apres je ne pense franchement pas qu'il ecrivent ce qu'il ecrit pour enmerder le monde mais parcequ'il le pense vraiment, et on est en france en democratie, il y a le droit d'expression et pour ca il faut le respecter

 

Apres la ou je te rejoint c'est que ce soit lui ou moi ou autre , on devraient moderer nos propos, mais c'est dans notre nature d'etre "incisif" et il n'y a rien d emechant la dedans

c'est comme si tu demandais a Jean Marie Bigard de faire du politiquement correct

 

quand au modo, ne les mets pas tous dans le meme panier, je me fou de les defendres je ne considere meme pas le faire, juste que certains sont des mecs "intelligents" et surement lassés des guerres interne a Cif, quand aux autres....

Lien vers le commentaire
Non mais sur ce topic ce n'est même pas spencer que je vise .

 

Certes ces dires m'on agacé, j'ai demandé a la modération de faire quelque chose, maintenant de la a le viré je n'est jamais demandé ça .

 

Modérateur viens du mot modérer .

 

Le but est d'éviter les conflits en direct sur les topics .

 

Maintenant on va ce fighter en direct !

 

Donc ce topic que cela soit bien clair est un coup de geule contre la modération et personne d'autre.

 

Le but de la modération n'est pas d'éviter les tensions au lieu de les amplifier ?

 

La, mon message a été communiquer avec mon nom direct, je ne pense pas que cela modére quoi que ce soit !

 

De plus je n'est eu aucune réponse de la modération !

 

Donc je suis dsl je critique les modérateurs qui ce doivent un minimum de respect pour leur fonction !

 

Donc au lieu de limité les réglements de compte entre cifiens ils les encouragent .

 

Si leur fonction les encombrent que il ne le fasse pas !

 

Tu sais le nombre d'alertes qu'on reçoit, en moyenne, chaque jour ?

C'est à se demander si dans la vie de tous les jours, vous marchez pareil: "Haaaaan il m'est passé devant à la caisse d'Aldi, je vais voir la POLICE !". Non, vous faites une remarque, vous commencez par essayer de vous expliquer avec la personne avant de dégainer le "Alerter un modérateur".

 

Autre chose, quand on reçoit une alerte, l'expéditeur est un robot "Chartsinfrance". On ne peut donc pas y répondre directement. Donc en effet, on s'amuse pas à aller chercher votre profil sur le forum, puis à vous envoyer un mp pour vous dire "Ouiii on a bien reçu votre alerte, merciii". ON N'A PAS QUE CA A FAIRE !

 

Après, pour la modération, il y a d'autres fonctions qu'il ne me dérange pas d'effectuer, topic doublon, déplacement dans une rubrique apropriée, remarque envers PLUSIEURS membres pour rétablir le calme dans un topic. Tout ce qui est personnel, franchement, c'est pas mon trip, et je pense que c'est le cas de la plupart des modérateurs. Il suffit de regarder quand a été banni (de façon définitive) le dernier membre CIF hein.

 

Enfin, les gens qui nous tombent dessus pour une alerte modo, c'est hallucinant quand même.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Tu sais le nombre d'alertes qu'on reçoit, en moyenne, chaque jour ?

C'est à se demander si dans la vie de tous les jours, vous marchez pareil: "Haaaaan il m'est passé devant à la caisse d'Aldi

ptdr ( oui je sais on doit pas se parler mais tu m'as tué la )

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

 

C'était imagé lol.

je dois etre le plus bannis donc... :mrgreen:

 

le truc les mecs ( et je parle pas de toi stef ) c'est que c'est un univers virtuel

j'ai lu dans la poubelle l'agacement de certains a mon egard ou celui de nash ou spencer ou derf ou gaby et meme stef et autres

c'est simple on est pas ici pour s'aimer ou s'envoyer des fleurs

mais pour partager des opinions et des informations

apres on s'emportent parceque personne ne s'accorde

 

il faut savoir rire un peu et prendre les choses au second voir au dernier degré

quand aux moderateurs je peux comprendre ( etant un des membres les plus chiants depuis quoi... 3 ans ?! lol ) leur agacement a gerer les gueguerres virtuelles

 

comme l'as souligné un moderateur, il y a des choses plus interessantes a faire que gerer les conflits car ils n'arreteraient pas entre les fans de britney, de celine, de mariah, debeyonce, de Xtina, de spencer, de summertime, de derf, etc....

 

Marrant de voir que dans les topics pop rock et electro house il n'y ai pas ce genre de conflit

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Tout ce que j'ai à dire c'est laissez pisser le mouton :lol: et puis c'est pas la vraie vie,c'est juste un forum ;) .Avant je prenais tout à coeur sur ce forum maintenant je m'en pète de ce que les gens pensent et ce qu'ils peuvent dire de moi,cela peut me vexer par exemple mais je vais pas non plus alerter un modo il a pas que ça a faire ou au pire j'incendie la personne qui m'a énervé :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
Marrant de voir que dans les topics pop rock et electro house il n'y ai pas ce genre de conflit

 

Ce sous forum est une bombe :thumb_yello: .

 

Sinon pas d'accord avec vous sur l'excuse, c'est du virtuel.

Un jour je peux insulter quelqu'un de Fils de Pu*e, de raciste, d'homophobe ou au contraire insulter les gays, lesbiennes, asiatiques, arabes, hindous ou autres sous pretexte que c'est du virtuel?

C'est du délire, l'argument n'est pas pas valable.

 

Je sais qu'on en est pas arrivé la à Cif mais c'etait juste pour reagir sur ce point.

 

J'en profite pour reagir sur le fait qu'on est pas là pour s'envoyer des fleurs et s'aimer, mais on n'est pas inscrit sur ce forum comme une sorte d'exutoire pour envoyer des ronces à tout bout de champ.

C'est bien simple, si deux membres ne s'aiment pas, ils s'ignorent.

 

Apres je sais que c'est + facile qu'à dire qu'à faire mais dejà, si tout le monde faisait un effort pour ne pas chercher les ennuis, ce serait parfait.

Bien vrai que 98% des membres sont comme ca mais il suffit de 3 ou 4 cons (pas toujours ceux qu'on croit) pour pourrir l'ambiance du forum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...