Aller au contenu

Les Pistonés Du Forum


Messages recommandés

ça depend de qui Obelix, je vais faire comme d'autre et venir beaucoup moins c'est tout .

 

Bonne soirée !

 

 

Tu peux venir toujours autant tu sais l'indifférence est bien le meilleur moyen, sois totalement

indifférent a ce qui peut se dire ou etre dit sur ce forum, et tu verras tu te sentiras mieux!

 

Et puis on est là pour parler musique en toute décontraction sans prise de tête, les grands discours ou débats laissons ca aux gens qualifiés pour le faire, nous sommes tous simplement des fans de musique!

Lien vers le commentaire

Je suis pas tout à fait en desaccord avec eux.

Si un membre decide de parler d'un probleme à un moderateur et à personne d'autre, c'est son droit.

Le moderateur n'a en aucun cas le droit d'en plaisanter avec le membre, meme si c'est un ami.

 

Il y'a des fois ou parfois, quelques membres qui sont vraiment pas agréable avec les nouveaux et qui meriterait un avertissement, en tout cas ce n'est pas resolvable par MP.

Lien vers le commentaire
Je suis pas tout à fait en desaccord avec eux.

Si un membre decide de parler d'un probleme à un moderateur et à personne d'autre, c'est son droit.

Le moderateur n'a en aucun cas le droit d'en plaisanter avec le membre, meme si c'est un ami.

 

Il y'a des fois ou parfois, quelques membres qui sont vraiment pas agréable avec les nouveaux et qui meriterait un avertissement, en tout cas ce n'est pas resolvable par MP.

 

Et tu as vu ça où, que les modérateurs se fendaient la poire avec ses copaiiiins en lisant les alertes ? :mellow:

Continuez la discussion sans moi, ça va tourner à l'éternel procès d'intention des modérateurs de toutes façons.

Lien vers le commentaire

 

Et tu as vu ça où, que les modérateurs se fendaient la poire avec ses copaiiiins en lisant les alertes ? :mellow:

Continuez la discussion sans moi, ça va tourner à l'éternel procès d'intention des modérateurs de toutes façons.

 

 

C'est décidément un débat sans fin!

Lien vers le commentaire

Ils vous arrivent pas de vous dire que merde c'est qu'un forum, et que si l'avis ou les actes de quelqu'un vous lourdent, bah vous passez au dessus.

Arrêtez de faire vos gamins, je sais pas l'âge que vous avez mais ça fait peur à voir, vous prenez tout à cœur, alors que y'a rien quoi !!!

Vous avez pas une vraie vie à côté à laquelle vous consacrer pour accorder tant d'importance à des trucs insignifiants...

 

Vous êtes pitoyables.

Lien vers le commentaire
Ils vous arrivent pas de vous dire que merde c'est qu'un forum, et que si l'avis ou les actes de quelqu'un vous lourdent, bah vous passez au dessus.

Arrêtez de faire vos gamins, je sais pas l'âge que vous avez mais ça fait peur à voir, vous prenez tout à cœur, alors que y'a rien quoi !!!

Vous avez pas une vraie vie à côté à laquelle vous consacrer pour accorder tant d'importance à des trucs insignifiants...

 

Vous êtes pitoyables.

 

 

:applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Par contre la personne en question m'a renvoyé le message que j'avais ecrit à la modération .

 

Donc certain sont pistonnés et font ce qu'ils veulent ...............

 

Ici Stef.

Je ne t'accuse pas, ca peut etre n'importe qui mais je trouve ca anormal.

 

Et d'ailleurs, est ce que jusqu'ici je me suis souvent pleind de la moderation ou de quoi que ce soit ayant un rapport envers ce site.

 

Enfin bref, c'est plutot un debat sans agressivité auquel je voulais participer mais la prochaine fois, je fermerais plutot ma gueule si c'est pour avoir une reaction comme ca

Lien vers le commentaire
Ici Stef.

Je ne t'accuse pas, ca peut etre n'importe qui mais je trouve ca anormal.

 

Et d'ailleurs, est ce que jusqu'ici je me suis souvent pleind de la moderation ou de quoi que ce soit ayant un rapport envers ce site.

 

Enfin bref, c'est plutot un debat sans agressivité auquel je voulais participer mais la prochaine fois, je fermerais plutot ma gueule si c'est pour avoir une reaction comme ca

 

Non mais le truc, et y a rien de précis contre toi (je précise, au cas où), c'est que Chartsinfrance est censé être un forum de divertissements. A la place de ça, on se retrouve avec des gens qui préfèrent s'y créer des petits problèmes, se la jouer justicier masqué etc.

Quand j'ai été admis comme modérateur ici, l'ambiance était bien meilleure, on prenait beaucoup moins les choses au sérieux alors que maintenant je sais pas, on a l'impression que beaucoup misent sur ce forum, comme si c'était le point central de leur vie. Faut se DETENDRE à un moment. En cela je rejoins complètement les propos de Nash.

 

Après, pour ce que tu cites, d'accord, mais dire qu'on se marre de ça, c'est de la déformation lol. Le message a été TRANSMIS pour informé de la plainte reçue, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur quasiment tous les points.

Mais seulement il y a (avait car je n'ai pas suivi la derniere embrouille?) toujours quelques membres qui pensent qu'avoir un certain nombre de post leur premette d'avoir certaines liberté envers certains membres moins "illustres" ou nouveau.

Un simple avertissement serait peut etre judicieux pour remettre les idées en place et leur rappellerait peut etre qu'ils ont aussi été nouveau à l'epoque.

Apres c'est souvent comme ca dans plusieurs forums

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

je vais choqué du monde et ca me plais d'avance...

Spencer est la pire des personnes que j'ai connu apres moi... MAIS ...

Bien qu'il m'agace comme j'agace certains, je tiens a donner mon avis

Il a un Talent Comique Enorme et... l'Ego qui va avec

Prenez ca au dernier degré, demandez lui de mesurer ses propos en MP

Lui et moi on se deteste d'une force et je prend sa defense parceque je suis pour la liberté d'expression

Moi on m'as cassé les couilles ( appelons un chat, un chat ) parceque je sortais des horreurs et vous savez quoi les moderateurs ne m'ont pas bannis et je peux vous dire un truc les moderateurs et moi on est loinnnnnnnnnnnn d'etre amis ( n'est ce pas stef )

je ne pense pas qu'il y ai favoritisme de leur part

je deteste ce mec mais je lui reconnais une plume seduisante et un verbe acide, apres ca ne plais pas a tout le monde et il est vrai que l'on devrait mettre de l'eau dans notre vin, demander lui d'editer ou de rendre light son post

Mais de la a dire qu'il est privilégié je ne pense pas, il est dans leur bonne grace ca c'est sur mais il n'est pas plus privilégié qu'un autre

 

Spencer si tu me lis, je n'enterre pas la hache de guerre, je te meprise toujours, juste que j'admire ton honneteté et ta franchise

je ne t'apprecie pas pour des raisons qui nous sont propres mais n'en demeure pas moins que tu es "caustique et pertinent" et malgré tout parfois " enervant et agacant " comme moi

 

enfin bref

il n'est pas pistonné

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Ils vous arrivent pas de vous dire que merde c'est qu'un forum, et que si l'avis ou les actes de quelqu'un vous lourdent, bah vous passez au dessus.

Arrêtez de faire vos gamins, je sais pas l'âge que vous avez mais ça fait peur à voir, vous prenez tout à cœur, alors que y'a rien quoi !!!

Vous avez pas une vraie vie à côté à laquelle vous consacrer pour accorder tant d'importance à des trucs insignifiants...

 

Vous êtes pitoyables.

autant j'ai defendu l'autre

autant toi tu es un " je bouffe a tout les ratelier" et un " je me rallie a la meute de loups "

tu es le premier a insulté les gens a etre fourbe

autant Spencer est defendable autant toi t'es un rien du tout

tu surf a la daredevil autour de son microcosme en esperant quoi ?

je ne te trouve de talent que celui d'etre ce que j'appelle une langue marrons

tu n'as ni pertinence, ni talentueuse "impertinence "

 

bye

Lien vers le commentaire
Invité Music-Tape

C'est ce genre de réaction qui pourrissent très vite un forum. Je ne connais pas Nash, ni Spencer et encore moins Sheryfa2, je ne connais pas non plus les différents problèmes qui sont liés à cette histoire. La meilleure chose que vous pourriez faire serait de, tout comme l'a dit Nash, fermez les yeux!

 

Lorsque vous voyez un post insultant, ou dérangeant, est-ce que vous croyez qu'en rajoutant quelque chose pour allumer la poudre arrangera les choses? Je ne pense pas. Apprenez à vous voir depuis l'extérieur, et vous vous rendrez vite compte que tout ça est très pathétique!

Lien vers le commentaire
autant j'ai defendu l'autre

autant toi tu es un " je bouffe a tout les ratelier" et un " je me rallie a la meute de loups "

tu es le premier a insulté les gens a etre fourbe

autant Spencer est defendable autant toi t'es un rien du tout

tu surf a la daredevil autour de son microcosme en esperant quoi ?

je ne te trouve de talent que celui d'etre ce que j'appelle une langue marrons

tu n'as ni pertinence, ni talentueuse "impertinence "

 

bye

 

 

Y'en a aussi qui sont içi pour foutre la merde, on ne leur parle pas mais faut qui vienne s'en meler, bref ils se la joue Zorro....Contrairement a Spencer & Derf !

Lien vers le commentaire

Humm j'aime bien ce topic !

Perso j'adore Spencer pour les memes raisons que Sheryfa2, maitenant je peux comprendre que ça agace lorsqu'il va deverser son venin sur l'artiste qu'un des membres du forum adore...mais c'est assez subtil, bien ecrit et j'avoue etre en majorité d'accord avec lui donc ne me dérange pas le moins du monde. Sheryfa2 est dans la meme veine, sauf qu'il a cotoyé la mechanceté fut une epoque, ce qui lui a valu quelques banissements, là aussi il a dérangé et je comprends. Mais à partir du moment ou c'est un minimum reflechis, que ce soit sarcastique, ironique, ou a fond dans la critique bah ça ne me dérange pas. Quand à Derf bah lui c'est juste la representation de l'objectivisme donc pas touche svp !!!

 

Pour la remarque de Nash, je trouve ça un peu facile...m'enfin oui les pbms évoqués sont un peu insignifiants.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...