Aller au contenu

Bb Brunes - Nico Teen Love


Invité Charlotte

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Pardon ? Kyo ? Ca me fait rire les gens qui disent que Kyo etait mauvais. Avez vous écouté leurs albums?

Ca vaut largement plus que Superbus et BBB assemblé! Les musiciens de Kyo sont supérieur aux musiciens de BBB et Superbus!

Superbus c'est pas plus recherché qu'eux, ils ont juste contrairement à BBB des chansons funs et une belle chanteuse!

BBB c'est de la merde, oui. Mais bon je pense que d'ici quelques mois (ça l'est déjà même) ce groupe sera tombé dans les oubliettes!

Et tkt pas, ce groupe ne sera jamais reconnu du grand public la moyene d'âge du public doit être de 13ans/15ans, après les plus vieux qui écoutent ça c'est juste ceux qui n'ont rien compris à la musique, la vraie!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

@douet: T'as raison. BB Brunes c'est trop de la bombe, et les musiciens sont surdoués. giggle.gif

 

 

Je n'ai pas dis ca non plus et ne tombe pas dans l'excès. Les musiciens de BB Brunes pour leurs âges sont, je trouve bon et bien plus surdoués que ne l'étaient les Kyos

Lien vers le commentaire

surtout que tu nous parlerais de groupe comme B R Oad Way ou Rhesus tout en dénnigrant les BB Brunes, je pourrais comprendre

 

mais venir nous venter les talents de Kyo en dénigrant les BB; c est quand même du bon foutage de gueule.

 

je trouve ce groupe super adolescent, mais comme dit Douet, pour leur âge, ils font une super zik

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Kyo est un super groupe, très dommage qu'ils se sont séparés. Et oui Kyo a du talent. Regardez les lives, et les paroles...

 

En fait je n'ai fait aucune comparaison aux groupes que tu as cité mais il me semble "qu'on disait" que Kyo est mauvais.

 

Et après, j'ai juste dit que Kyo est meilleur que BB Brunes, qui pour moi est merdique. Mais chacun ses goûts.

 

La musique de BB Brunes m'a l'aire très simple, et les paroles, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule... Voilà en gros pourquoi je n'aime pas ce groupe.

Lien vers le commentaire

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais regarde la personne que tu as sur ton avatar...

 

Les paroles de ses chansons sont loin d'accomplir des talents d'écrivains !

 

Pour quelqu'un qui tient à des paroles intelligentes, ton discours ne tien pas la route...

 

Bref, Bref....

 

Revenons à Nico Teen Love.... (ou Nicotine la vrai, pour détendre l'atmosphère^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...