Aller au contenu

Bb Brunes - Nico Teen Love


Invité Charlotte

Messages recommandés

Invité hAnnA
La main de Fatma? :hmmm:

J'aime beaucoup Dis-moi j'essayerai de découvrir l'album trés rapidement! :mrgreen:

 

Avant moi j'était fan de Tokio Hotel mais la j'ai découvert un autre univers qui ma totalement charmée !!!!

Mais je n'oublie pas pour autant Tokio Hotel ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Charlotte

Je vais les voir en concert à la Cigale fin avril. J'espère ne pas être déçue et découvrir de nouvelles chansons aussi bien que celle de l'album "Blonde comme moi" :)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Beirut

Mr Hyde est le nouvel extrait passant sur Virginradio.

 

J'apprécie plus que Dis moi que je n'ai jamais pu entendre entierement !!!

Lien vers le commentaire

2rdf4eZok5Y

 

Il est vrai que cette chanson est plus 'classe'

On sent que les BB B peuvent etre un bon groupe de rock ... le Gang déja m'avait pas mal séduit. En revanche, les Houna et Dis-moi qui sont certes décalé, font plus penser à du Naast ! Alors que je pense que les BB Brunes ont plus de talent.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
On sent que les BB B peuvent etre un bon groupe de rock

 

 

Exactement, c'est ce que je me suis dit à l'ecoute du titre, c'est presque du bon rock français. ^^

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Je les ai vus hier en concert au Bal des Arts & Métiers d'Aix-en-Provence, j'ai été très agréablement surpris en fait.

Musicalement, ça va, ils ont mis une très bonne ambiance, sans rupture de rythme, le chanteur a, à ma grande surprise, beaucoup de charisme, et ils m'ont parus assez humbles ! Ils ont aussi chanté deux nouvelles chansons, très réussies. Sympa.

Lien vers le commentaire

J'ai une certaine aversion pour le premier album de ce groupe, dans le sens où beaucoup de titres ont touché un public que je n'apprécie guère...et leur attitude laissait aussi parfois à désirer...

Néamoins je pense qu'ils ont bien plus de talent que la plupart de leurs clones, de Naast à Second Sex. J'omets dedans les Plasticines, qui ont aussi sorti un album pourrit mais qui apparament serait dans une voie plus intéressante.

Les titres "le Gang" et "Mr Hyde" me font croire à une évolution du groupe vers le blues, le trip-hop ou un son plus inspiré du Velvet Underground ou d'Echo & The Bunnymen que des Kooks!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Tain ce groupe c'est de la grosse daube !

Paroles à la Lorie, rien n'est recherché, look de kikootecktonick, bref rien de bon dans ce groupe.

Ça du rock ? Le rock d'aujourd'hui est défini n'importe comment. On a perdu plein de bons groupes pour laisser place à des groupes de merde tout comme Jonas Brothers, Tokio Hotel (si seulement ils pouvaient resté où ils sont eux), KP...

 

Désolée Rock' je n'ai rien contre toi, mais je ne vois pas vraiment ce qu'ils dégagent sur scène à part... rien du tout.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'ai une certaine aversion pour le premier album de ce groupe, dans le sens où beaucoup de titres ont touché un public que je n'apprécie guère...et leur attitude laissait aussi parfois à désirer...

Néamoins je pense qu'ils ont bien plus de talent que la plupart de leurs clones, de Naast à Second Sex. J'omets dedans les Plasticines, qui ont aussi sorti un album pourrit mais qui apparament serait dans une voie plus intéressante.

Les titres "le Gang" et "Mr Hyde" me font croire à une évolution du groupe vers le blues, le trip-hop ou un son plus inspiré du Velvet Underground ou d'Echo & The Bunnymen que des Kooks!

 

 

les choses interessantes de ce groupe : parmi les 4 singles, les deux titres que tu as cité : le Gang et Mr Hyde sont en effet assez interessant dans leur construction, les instrus et le ton global du titre

c est loin des guitares saturées faciles et accrocheuses

 

 

les choses detestables : la forme du groupe. ce côté groupie genre benjamin siksou, naast a leur époque ou julien doré. ca discrédite totalement la musique. se voir adulé par les filles de 15 ans et les gayrçons de 19ans n a rien d idéal pour avoir une crédibilité dans ce milieu

 

c est peut etre un choix de leur part, a ce moment là, très bien qu ils assument

 

mais s il veulent un jour etre reconnu musicalement parlant (et non pas devenir comme Superbus ou Kyo), il faudrait évoluer en effet vers des titres comme Le Gang ou Mr Hyde qui leur donnerait une crédibilité, une recherche musicale interessante. Dis moi et Houna sont vraiment des mauvais titres pour esperer percer dans ce milieu et se faire reconnaitre

 

Et un nouveau public plus mûre, moins étiquetté se fera

 

 

Plasticines sont dans le même registre, comme les Neimo et Brokklyn, en effet a l inverse de Naast, Sd Sex qui sont clairement adolescents

 

 

pourtant ça partait assez mal avec les Plasticines, mais elles vont clairement vers un son assez novateur

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...