Aller au contenu

Hit Machine , La Fin ?


Tiyo

Messages recommandés

Mon Dieu !

Avez vous regardé aujourd'hui ? Ils ont osé dire que l'album E=Mc² de MC s'était déjà vendu à 10Millions d'exemplaires, et ils ont voulus faire l'exclu avec le nouveau Madonna (GI2M) et ils ont passé une autre chanson de l'album (je ne me souviens pas du titre).

 

Ils ont diffusé Super Pop à la place de Give It 2 Me !

 

J'adorais le ptit logo Exclu lol

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité 99luftballons

Dans une récente interview, la directrice des programmes d'M6 a dit vouloir remodeler la journée du samedi à la rentrée, en proposant des émissions "moins ciblées pour les jeunes". Ce qui semble confirmer l'arrêt du Hit Machine. A moins que l'émission soit transférée sur W9...

Lien vers le commentaire
Mon Dieu !

Avez vous regardé aujourd'hui ? Ils ont osé dire que l'album E=Mc² de MC s'était déjà vendu à 10Millions d'exemplaires, et ils ont voulus faire l'exclu avec le nouveau Madonna (GI2M) et ils ont passé une autre chanson de l'album (je ne me souviens pas du titre).

 

10 millions d'exemplaires,ce n'est peut-être même pas le score que l'album atteindra en fin de vie...Depuis quelques temps,je regarde moins cette émission,donc si elle s'arrête,ca sera peut-être pas plus mal en fin de compte,mais bon,ca reste une émission sympathique,même s'ils disent n'importe quoi parfois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Selon nos informations exclusives, Charly, l'animateur du Hit machine d'M6 vient d'annoncer à la direction de la chaîne qu'il ne serait plus là à la rentrée.

 

Après 14 années aux commandes du divertissement d'M6, il a décidé de tourner la page et de se concentrer sur ses productions aux Etats Unis où il a une boite de production à Miami.

 

Le Hit Machine devrait néanmoins continuer une saison de plus.

 

Lulu sera-t-il encore là ? L'animateur n'a pas encore donné sa réponse

 

Source : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si M6 change les animateurs, que les invités viennent chanter en live et que M6 change le classement non plus en meilleur vente vu que l'émission est enregistré ils ne peuvent jamais avoir les bons chiffres, ils devraient proposer sur le site de M6 de voter pour les 30 meilleurs clips chaque semaine et faire un enregistrement par semaine et non plus deux ce qui leur permettrait d'avoir plus d'artistes à proposer pour l'émission. Car beaucoup d'artistes internationaux viennent en france mais l'émission étant enregistré tout les 2 semaines le hit perd des invités en faisant ce genre de pratique. Puis M6 devrait introduire des News, faire un mix avec Fan de permettant à l'émission de durer plus longtemps et de ne faire qu'une seul et même émission (avec des vidéos de backstage lors de concerts soirées VIP, Interviews artistes...);

 

Oh et une chose réintroduire la rencontre entre fan et artiste comme le faisait Fan De ce serait ENORME !

 

Voilà ce qui pour moi pourrait faire revivre le Hit Machine en enlevant toutes ses spéciales "qui voulez vous revoir sur le devant de la scène" qui vend le + " .... on s en fou et les infos sont fausses donc soyez plus simple et ce sera + efficace !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...