Aller au contenu

Hit Machine , La Fin ?


Tiyo

Messages recommandés

Invité Music-Tape

Quand j'étais beaucoup plus jeune (7/8 ans), je ne passais jamais un samedi matin sans regarder le Hit Machine et le Fan De qui suivait... Mais bon, tout comme la plupart des posts que j'ai pu lire, j'ai arrêter de regarder cette diffusion depuis plusieurs années... C'est dommage qu'elle disparaisse!

 

J'espère qu'ils remplaceront le Hit Machine par quelque chose de bon et toujours dans la trame musicale.

Lien vers le commentaire

je ne ratais aucune émission le samedi avec leur fameux classement mais c vrai que depuis 4 ou 5 ans j'ai rapidement arrêté ce programme que je trouvais de plus en plus ringard il n'y avait plus aucun rapport avec le hit machine d'avant! l'arrêt de cette émission me parait fort logique!

Lien vers le commentaire

Depuis quelques mois il n y a plus que 1 ou 2 chanteurs qui viennent,le reste c est de la rediffusion et des classements ineptes comme vous l avez deja souligné.Le nrj studio live est bien mieux.M6 devait vraiment remettre une emission faisant la part belle aux live et non a des classements debiles.

Mais comme ils ont tendance a nous prendre pour des abrutis je parie qu ils vont nous balancer m6 boutique avec laurent cabrol.Pas etonant qu ils se plantent coté audience les vilains. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Innocent Eyes

j'aimais beaucoup regarder cette émission en 2000-2001 (l'époque où il y avait un Top 30) mais l'émission tourne en rond depuis un bon bout de temps (puis j'ai toujours l'impression de voir les mêmes classements: ceux qui ont gagné le plus d'argent en 2007, etc.).

 

En espérant qu'on nous refile pas M6 boutique. Par contre, ce serait pas mal qu'ils suppriment Fan De dans la foulée.

Lien vers le commentaire

J'aimai beaucoup le Hit Machine, je passais pas un samedi sans regarder ^^ et puis je regardais surtout pour le classement !!! (je me souvient qu'on pouvait gagner les singles du top de la semaine), les chroniqueurs étaient bien aussi

Mais depuis 3/4 ans je regarde plus trop, surtout depuis que leur classements diminu d'année en année ... Et c'est vrai que l'emission tourne en rond et puis Charly et Lulu sont un peu "démodés" on va dire ...

 

 

"Le feu ca brule ... et l'eau ca mouille ..." :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...