Aller au contenu

Hit Machine , La Fin ?


Tiyo

Messages recommandés

Invité TheShow

J'aiamais bien aussi le Hit Machine,ça faisait de la promo pour les artistes :).Aujourd'hui je sais pas si vous le regardez il y a les 20 OVNIS Musicaux avec entre autres Koxie,Fatal Bazooka (les Américains avaient cru que c'était un vrai rappeur :mdr: ),Yelle,Les Lofteurs,Chihuahua,O-Zone...

Lien vers le commentaire
Pourquoi ils changent pas le concept ??? Genre un billboard français serait terrible..

 

probléme...

 

y'a pas assez d'artistes français, on tourne sur les 20 mêmes et certains ne veulent pas venir ou alors juste une fois...

et e parles pas des artistes internationaux, font de la promo en france s'ils ont pas mieux a faire...

Lien vers le commentaire
Pourquoi ils changent pas le concept ??? Genre un billboard français serait terrible..

Perso, j'suis d'accord, si il avait l'exclusivité du classement ce serait encore mieux,

mais les presentateur sont tellement has been, que j'en suis heureux que ce soit la dernière saison!!!!!

mais c'est vrai que le hit machine c'est de bon souvenir quand meme,

pas mal de grande star sont passer par cet scene, et c'était l'une des seule ou la seule scene ou les artiste internationaux pouvait faire de la promo!!!

Je le redit encore, en france on est en penurie d'emission genre "Top of the pop" ou tout les artiste qu"elle qu'il soit, viennent faire un live pour un minimum de promo,

et on en aurait bien besoin avec la penurie de l'industrie du disque,

et je pense que c'est notre principal point faible par rapport a des pays comme l'UK quand on voit les chiffres,

c'est vrai quoi l'UK c'est 60 millions d'habitant, nous aussi et poutant un n°1 las-bas vend vers 50 000 single par semaine et ici meme pas 10 milles, y a quelque chose qui cloche!!!!!

Lien vers le commentaire

C'est quand même dommage que l'émission Top of the pops n'ait pas réussi à faire sa place en France car c'était vraiment une bonne émission avec le top albums et des artistes qui chantent en live (enfin en général). J'ai toujours du mal à comprendre qu'on supprime des émissions de qualité sur la télévision publique sous prétexte qu'elles font de mauvaises audiences.

Plus ça va, moins il y a d'émissions de variété sur le hertzien, heureusement que la TNT est là même si l'audience est trop limitée pour avoir un impact sur les ventes et bien sûr le "survivor" Taratata.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...