Aller au contenu

Cléopâtre, La Dernière Reine d'Egypte


Messages recommandés

Oh tu sais, Jean-Claude Camus produit aussi Frédéric Lerner, alors pour le flair on repassera.

 

et il produit aussi Christophe Willem :thumb_yello:

 

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cet état d'esprit systématiquement négatif.

Souhaiter secrètement qu'une jeune artiste de 23 ans se plante, je ne trouve pas cela très sympa , ni généreux, ni chaleureux

Pourquoi ne pas dire " moi je n'aime pas la chanson pour telle ou telle raison...., et je n'irai pas voir le spectacle pour telle ou telle raison " , mais bonne chance et bon succès à Sofia et à cette comédie musicale !!!

 

Ne serait-ce pas plus gentil et plus généreux ainsi ?

:D

Lien vers le commentaire
et il produit aussi Christophe Willem :thumb_yello:

 

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cet état d'esprit systématiquement négatif.

Souhaiter secrètement qu'une jeune artiste de 23 ans se plante, je ne trouve pas cela très sympa , ni généreux, ni chaleureux

Pourquoi ne pas dire " moi je n'aime pas la chanson pour telle ou telle raison...., et je n'irai pas voir le spectacle pour telle ou telle raison " , mais bonne chance et bon succès à Sofia et à cette comédie musicale !!!

 

Ne serait-ce pas plus gentil et plus généreux ainsi ?

:D

 

+1 non mais faut pas chercher les gens sont méchants a point c'est tout ils disent des trucs des fois non mais c'ets pas croyable que ca puisse sortir dune bouche !!! et crois moi yen a plein des gens comme ca ds le forum et encore ils sont en sous représentation par rapport a la réalité ya qu'a voir les coms sur star'ac ca me degoute de lhumanité !!!

fin bon c'etait mon coup de gueule a valeur philosophique !! ;)

Lien vers le commentaire

En fait Wiki si le titre n'avait pas été plagié sur Umbrella, il n'y aura pas eu autant de post, je pense qu'au niveau du succés ce sera pareil et c'est plutôt cool, aprés pour le second single je pense qu'il y aura un titre qui est plus parlant au niveau de la comédie musicale.

Ce titre est bien même si il est plagié, j'achéterai tout de même l'album je pense, histoire de contribuer au succés de la comédie musicale qui permettrait à Sofia de vite enchainer sur son second opus solo.

Lien vers le commentaire
En fait Wiki si le titre n'avait pas été plagié sur Umbrella, il n'y aura pas eu autant de post, je pense qu'au niveau du succés ce sera pareil et c'est plutôt cool, aprés pour le second single je pense qu'il y aura un titre qui est plus parlant au niveau de la comédie musicale.

Ce titre est bien même si il est plagié, j'achéterai tout de même l'album je pense, histoire de contribuer au succés de la comédie musicale qui permettrait à Sofia de vite enchainer sur son second opus solo.

 

D'accord avec toi, :) c'est juste le mot " plagiat" que je trouvais un peu exagéré quand même, je parlerais juste d'univers proches, mais après tout chacun le ressent comme il veut, l'important c'est que le résultat final soit très bon. :thumb_yello:

Et , en fait, je suis très contente de ce parallèle qui s'effectue avec Rihanna, qui a elle-même fait couler beaucoup d'encre en pompant le phénomène Beyonce.

 

Moi aussi j'achèterai le single et puis l'album !

 

:applause:

Lien vers le commentaire
eh bein derien

 

Moi aussi j'achetes les deux

 

et pour le spectacle je fais le deplacement rabat-paris pour etre a la premiere

 

Génial que tu puisses venir de Rabat pour la 1ere ! Beaucoup de marocains, voudraient bien, je pense, mais n'auront pas cette chance, il leur faudra attendre que le spectacle se déplace à l'étranger et ça viendra.

 

Mais pas de soucis, Sofia a aussi beaucoup d'admirateurs en France (dont moi)... et l'ensemble du spectacle va attirer tous les amateurs de beaux et grands spectacles . Je suis persuadée que la plupart de ceux qui ont adoré le Roi Soleil (qui a quand même fait 2 millions d'entrées) ont hâte de voir cette nouvelle comédie musicale !!!

 

:applause:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin cherché à écouter cette fameuse chanson (dont on me parle tant à la Fac lol...). Sincèrement, je trouve le titre fade et surtout pas original pour un sou (étrange ressemblance avec "Umbrella" il faut bien l'avouer): j'ai même failli m'endormir vers la fin. :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai enfin cherché à écouter cette fameuse chanson (dont on me parle tant à la Fac lol...). Sincèrement, je trouve le titre fade et surtout pas original pour un sou (étrange ressemblance avec "Umbrella" il faut bien l'avouer): j'ai même failli m'endormir vers la fin. :unsure:

 

Remarque , si tout le monde en parle à la fac de cette chanson, c'est que les autres n'ont pas du s'endormir en l'écoutant, si non, ils n'en parleraient pas. : mdr: :mdr:

 

Pour s''endormir sur une rythmique aussi dynamique, il faut déjà être bien fatigué ... bientôt les vacances ? :D

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Oh tu sais, Jean-Claude Camus produit aussi Frédéric Lerner, alors pour le flair on repassera.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR enfin une vanne qui tue c 'est pas trop tot

 

bon sinon je n'arrive pas a m'y faire a cette Rihanna Essaidi, les paroles meme Lorie nous a fait mieux avec les mots " week end" " super ami" et " brigand"

 

enfin bon j'attend d'entendre le reste de l'album

parceque les comedies musicale francais s 'est franchement naze a coté de broadway ou londre

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Je rêve, il faudrait maintenant souhaiter du succès aux chansons qu'on déteste.

Non, je regrette, quand c'est nul, et d'autant plus quand c'est du foutage de gueule (on a remixé le plus gros tube de 2007, vous avez rien vu hein), je souhaite un bide carabine (et un procès).

Pour ne pas etre vulgaire " tu pisses dans un violon " ou " tu brasses du vide " les gens bornés ne verront ni ne voudront voir le flagrant plagiat !!!!

Lien vers le commentaire
je souhaite un bide carabine (et un procès).

 

En attendant, c'est Rihanna qui a vraiment pris du bide ....elle devrait se mettre au régime :D Pas bon d'abuser du Mc Do et du coca ( en musique c'est pareil , un peu ras le bol des US) ! ;)

 

Chouette un procès , ça serait une sacré bonne pub !!! Mais il ne faut pas que tu rêves, les professionnels ne sont pas tous sourds, si c'était une copie comme tu dis , le titre ne serait même pas sorti .... :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...