Aller au contenu

Cléopâtre, La Dernière Reine d'Egypte


Messages recommandés

Mdr elle joue ou ta comedie :unsure: Et d'ailleurs, comment est ce qu'on peut "pomper" un theme aussi utilisé :rolleyes: J'crois qu'on se contente juste d'en donner sa propre vision ^_^

 

D'ailleurs j'me demande pourquoi j'repond :hmmm: vu que sur ce forum le sport national et la critique la plus usité sur les topic c'est : "ça ressemble, c'est copié collé ect ect..." Que ce soit le style, l'intrus ou les covers :P Bref, rien d'original non plus :rolleyes: j'espere que j'vais pas finir par etre contaminée :P

Excuse-moi de donner mon avis.....

 

Je n'ai absolument rien contre Sofia et si çamarche tant mieux pour elle....

Elle a essayé de faire un album allant à l'encontre du courant marketing, ça a foiré; là elle est embarquée dans un univers très formaté mais bon, a t-telle le choix? C'est soit ça, soit les oubliettes pour toujours.....

On n'a pas à la blâmer

Lien vers le commentaire
le titre de Sofia ne ressemble pas du tout a Umbrella de Rihanna.

Sofia est de loin plus talentueuse que Rihanna. Rihanna sur scène ne danse pas et chante à peine juste, tandis que Sofia sait danser et chanter juste en faisant les 2!!! Suffit de voir sa prestation au stade des princes sur ROXANNE!!! Grandiose tout simplement!!!!

 

Ce qu'il ne faut pas lire :drapeau-france:

Lien vers le commentaire
Excuse-moi de donner mon avis.....

Je n'ai absolument rien contre Sofia et si çamarche tant mieux pour elle....

Elle a essayé de faire un album allant à l'encontre du courant marketing, ça a foiré; là elle est embarquée dans un univers très formaté mais bon, a t-telle le choix? C'est soit ça, soit les oubliettes pour toujours.....

On n'a pas à la blâmer

t'as pas a t'excuser je donne aussi le mien 8) tu suppute sur ses intentions soit mais pour moi, l'association Kamel Sofia ayant déjà donné des prestations assez bluffante, cette collaboration tombe sous l'sens parce qu'elle va pas faire une comedie musicale mode Kamel ^_^ à 40 ans hein :P . Je trouve même tres bien d'avoir sorti son propre album avant cette comedie histoire que les gens ait une alternative à la "reduction" inévitable qu'elle risque avec ce rôle. Bref, pour le moment c'est Cléo, même si je me rejoui du fait y'a jamais eu autant d'ecoute sur son myspace où ne figurent que les sons de son album c'est bien ce que j'esperais :applause:

Lien vers le commentaire
Invité Hardoss666

Sofia pousse le vice un peu plus loin lors des nrj music awards :

 

i2565_SofiaEssaidiquitteles2008NRJMusicAwards012234211.jpg

 

Jolie robe, déjà portée par...Rihanna quelques temps avant, preuve :

2i0c12r.jpg

 

:D

 

Bon plus sérieusement, j'ai évidemment pensé à Umbrella en écoutant la chanson pour la première fois, j'aime bien en tout cas...enfin relativement, j'aime bien Sofia, on est allés au même lycée, mais c'est vraiment pas ce que j'écoute d'habitude, que ce soit Rihanna ou semblables, c'est pas ma cam.

La non-prise de risque de la production avec ce titre augure un succès commercial (et d'actrice avec le téléfilm de Yamina Benguigui ?).

Lien vers le commentaire
Sofia pousse le vice un peu plus loin lors des nrj music awards :

Jolie robe, déjà portée par...Rihanna quelques temps avant, preuve :

C'est le bouzin.com qui a donné l'info depuis un bail sauf que j'aurais jamais osé poster les photos par egard pour Rihanna :blush: je l'ai d'ailleurs largement preferé dans sa robe grise au MNA :applause:

 

:ciao:

Lien vers le commentaire

Je doute que Cleopatre aura autant de succes que Le Roi soleil . Mais bon je l'espere et puis j'espere aussi que ça nous permettra de découvrir de nouveaux artistes comme Christophe Mae avec Le roi soleil .

Lien vers le commentaire

Ah voilà, je comprends mieux maintenant pourquoi certains font l'association entre Rihanna et Sofia , c'est au départ une histoire de robe , (très jolie robe, qui va d'ailleurs beaucoup mieux à Sofia).

 

Je ne vois toujours pas de ressemblance flagrante entre Umbrella et Femme d'aujourd'hui , mais ce que je vois, ....c'est que Rihanna aurait bien besoin de se mettre au régime !!! :mdr:

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire
Hihi.

 

Je n'ai rien contre Sofia mais es-tu conscient qu'à part sa reprise de Roxanne, elle n'a jamais rien fait d'intéressant dans sa vie et que c'est bien parti pour continuer ?

 

" Tu n'as rien contre Sofia", ben tiens on va te croire... ;) ..., si tu avais quelque chose contre elle, tu dirais quoi alors ? :D (relis bien ta gentille phrase pleine de générosité...)

 

Sofia a fait un magnifique premier album " Mon cabaret", pas du tout formaté, très original il s'en est vendu plus de 30 000 ex , mais le style "jazzy" n'est pas relayé par les radios , pas assez commercial.

Alors, on ne va pas lui reprocher maintenant de faire un titre dans l'air du temps , beaucoup plus commercial , hein ?.

 

Elle n'a que 23 ans, je te signale...alors dire qu'elle n'a jamais rien fait dans sa vie, tu es quand même très drôle dans ton genre . :mdr:

 

Et les producteurs auprès des quels Sofia a passé le casting de Cléopâtre et qui misent donc sur elle, ne sont autres que JC Camus ( producteur de Johnny Hallliday entre autres célébrités ) et aussi Jackie Lombard ( productrice de Madonna et de Beyonce entre autres). Elle les a émus aux larmes par son talent lors des castings au quel ont participé plus de 100 filles. Sofia a fait l'unanimité dans le jury.

Spencer, toi tu es sans doute beaucoup plus compétent que JC Camus et jackie Lombard pour juger du talent de Sofia et de son devenir artistique ???

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...