Aller au contenu

Star Academy 7 - Finale


Messages recommandés

Invité Dirrty Boy
Mathieu n'a rien à voir avec cette chanson!! <_< En plus je n'arrive pas à oublier la perf de Gregory deçu :)

 

 

c'est pour ca que j'ai coupé le son quand il chantait :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Avec tout ce qui s'est passé dans les quotidiennes cette semaine, et là ce soir avec le choix des chansons etc, si Quentin ne gagne pas...je serais surpris...

 

 

En plus, Nikos, ne nous fait pas "c'est sérré", donc à mon avis Quentin se démarque vraiment de Mathieu dans les votes...

 

L'an dernier Nikos n'a rien dit non plus...Et l'écart était important, donc c'est la même je pense...

J'espere que les gamines qui votent pour Quentin ne le font pas que pour sa belle geule car ça serait dommage pour lui, il vaut plus que ça...

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
Avec tout ce qui s'est passé dans les quotidiennes cette semaine, et là ce soir avec le choix des chansons etc, si Quentin ne gagne pas...je serais surpris...

 

 

En plus, Nikos, ne nous fait pas "c'est sérré", donc à mon avis Quentin se démarque vraiment de Mathieu dans les votes...

 

L'an dernier Nikos n'a rien dit non plus...Et l'écart était important, donc c'est la même je pense...

J'espere que les gamines qui votent pour Quentin ne le font pas que pour sa belle geule car ça serait dommage pour lui, il vaut plus que ça...

 

je prend pour ex Popstar saison 4, les audiences était vraiment pas terrible et pourant Sheryfa cartonne dans les charts!!!

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
Ca fait 45 minutes qu'on ne voit que Quentin :rolleyes:

 

tant qu'on voit Quentin pendant 45 minutes ca me va tres bien

j'espere qu'on va pas voir par la suite Mathieu pendant 45 minutes sinon je risque de m'endormir

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...