Aller au contenu

Star Academy 7 - Finale


Messages recommandés

Exclusif : Selon une source sûre (une personne travaillant à TF1), Quentin ne bénéficie pour l'instant que de 45% des votes, Mathieu en récoltant 55% (forum officiel de quentin)

Bon je sais pas ce que ca vaut mais bon si c'est le cas ca de me fait ultra ch*é !! :angry::angry: Faut se mobiliser !!

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

depuis le début de cette 7ième édition, je suis pour Quentin.

Il mérite vraiment de gagner la finale.

J'espère que ce soir Nikos annoncera Quentin gagnant!!!

Lien vers le commentaire
Exclusif : Selon une source sûre (une personne travaillant à TF1), Quentin ne bénéficie pour l'instant que de 45% des votes, Mathieu en récoltant 55% (forum officiel de quentin)

Bon je sais pas ce que ca vaut mais bon si c'est le cas ca de me fait ultra ch*é !! :angry::angry: Faut se mobiliser !!

 

 

Ce seraiit énorme :mrgreen::fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité Charlotte
Exclusif : Selon une source sûre (une personne travaillant à TF1), Quentin ne bénéficie pour l'instant que de 45% des votes, Mathieu en récoltant 55% (forum officiel de quentin)

Bon je sais pas ce que ca vaut mais bon si c'est le cas ca de me fait ultra ch*é !! :angry::angry: Faut se mobiliser !!

 

Chaque année c'est la même chose. Une amie m'a justement dit l'inverse : elle connait quelqu'un qui connait quelqu'un (...) qui travaille chez TF1 et qui dit que Quentin est en tête. :mrgreen:

En tout cas je ne crois pas ces infos parce que la plupart sont fausses.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...