Aller au contenu

Star Academy 7 - Finale


Messages recommandés

Invité Dirrty Boy
Je suis d'accord avec toi lol. Mais je vois pas le lien avec ce que j'ai dit mdr. Je parle pas des audiances...

 

meme si c'est les gamines qui votent, il peut vendre des disques s'il fait les bons choix il aura son public.

il doit pas trainer un an comme cyril l'a fait.

 

 

et apparement y aura un dj sur scène pendant leur tournée donc il se pourrait bien que le gagnant soit Quentin :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
et apparement y aura un dj sur scène pendant leur tournée donc il se pourrait bien que le gagnant soit Quentin :thumb_yello:

Bah , Quentin fait la tournée déja , le " DJ super connu " ça devrait etre DJ Jean Robert .

Lien vers le commentaire
meme si c'est les gamines qui votent, il peut vendre des disques s'il fait les bons choix il aura son public.

il doit pas trainer un an comme cyril l'a fait.

 

 

et apparement y aura un dj sur scène pendant leur tournée donc il se pourrait bien que le gagnant soit Quentin :thumb_yello:

 

 

Oui, si Mercury lui laisse faire ses compos, en les améliorant, il a de grandes chances de s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy
Oui, si Mercury lui laisse faire ses compos, en les améliorant, il a de grandes chances de s'en sortir.

 

ils ont bien laissé Elodie Frege faire ses compos sur son premier album ;-)

lui pourrait tres bien faire de meme

Lien vers le commentaire
ils ont bien laissé Elodie Frege faire ses compos sur son premier album ;-)

lui pourrait tres bien faire de meme

 

Oui, donc faut que lui le fasse. Ils doivent changer de stratégie. Là qu'il est auteur-compositeur, il devrait lui laisser carte-blanche, ou semi-carte blanche lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...