Aller au contenu

Lykke Li - Wounded Rhymes


Messages recommandés

Mon avis sur Lykke Li n'a pas changé d'un iota depuis la page 2 du topic (je n'ai depuis écouté qu'I Follow Rivers), mais je dois dire que le remix de The Magician est vraiment bon, à l'image de ce que fait le bonhomme d'habitude, tel son EP sur Kitsuné ("I Don't Know What To Do"), son remix pour Yuksek ou ses remixes à l'époque de Aeroplane, valeur sûre - lorsque The Magician était dedans du moins, car leur album fut une grosse déception. L'originale est bonne, mais n'aurait pas pu cartonner, à moins d'une promo surprise. Mais je préfère au Get Some / Get Some Beck Remix.Le remix peut passer en club. Néanmoins, malgré sa qualité, je reste dubitatif quand au succès. 10 millions de vues sur youtube, gros carton dans les charts, quelqu'un connait le tremplin qui a hissé le remix à ce point ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens un peu (beaucoup) en retard, mais j'ai écouté son album il y a peu de temps seulement, alors que j'adorais "I Follow River" (la chanson originale) depuis un moment déjà… Il est vraiment bon, je trouve, la production est superbe, sa voix est vraiment très belle, les titres sont tous travaillés et s'enchaînent vraiment très bien ; seuls les deux derniers sont légèrement moins bons à mon goût, même s'ils restent sympa.

Lien vers le commentaire

Je viens un peu (beaucoup) en retard, mais j'ai écouté son album il y a peu de temps seulement, alors que j'adorais "I Follow River" (la chanson originale) depuis un moment déjà… Il est vraiment bon, je trouve, la production est superbe, sa voix est vraiment très belle, les titres sont tous travaillés et s'enchaînent vraiment très bien ; seuls les deux derniers sont légèrement moins bons à mon goût, même s'ils restent sympa.

 

What?

 

"Jerome", je peux encore comprendre. Moi non plus j'ai jamais accroché mais "Silent My Song" quoi, ce titre est tellement énorme. Sans doute parmi mes favoris avec "I Follow River" et "Unrequited Love".

 

Sinon, tout comme Matchpoint", le nouveau titre ne me plait pas du tout. Un peu trop soporifique à mon goût...

Lien vers le commentaire

En Belgique; I Follow Rivers est un succès dans les soirées et dans les boites depuis des mois. Mais pas avec la version originale, avec une version qui donne une toute autre dimention au titre, je suis franchement amoureux de ce remix, qui pour moi rend le titre bien plus tubesque que la VO sans pour autant tomber dans de l'électro facile (d'ailleur le remix n'est pas électro)

 

Le voici :

 

[media=]

[/media]

 

Ca fait quelques semaines que j'entends cette chanson, je me suis dit "j'aime bien ce truc, c'est sympa" et j'ai découvert que c'était "I follow rivers" de Likke Li.

 

Au début, j'ai eu peur de tomber sur ces artistes dance électro taillés pour les boîtes à la Guetta et je commençais à avoir honte -_- !

 

J'ai connu cette chanson avec le remix ci-dessous et vraiment j'adore ! Ca fait très estival, ça fait du bien.

 

J'aime découvrir de nouveaux artistes et je vais me pencher sur son oeuvre :) !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 10 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...