Aller au contenu

Lykke Li - Wounded Rhymes


Messages recommandés

Je suis pas fan, j'ai bien écouté son 1er album une ou deux fois, mais à part 2/3 chansons, j'ai tout oublié. J'ai quand même réussi à entendre I'm Good I'm Gone dans ma supérette, l'intro surprend toujours autant.

Je dois avouer ne pas encore avoir écouté les nouveaux morceaux, mais je venais pour dire qu'elle passe à Rennes.

Puis, il y a quelques semaines, je suis tombé sur un truc qui m'a vâchement surpris, je m'y attendais pas du tout, il s'agit de ceci :

 

levis-curve-id-fw-2010-miss-nine-pixie-geldof-lykke-li-by-peter-lindbergh.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

A la première écoute, j'avais trouvé l'album juste correct. Mais je viens de me le refaire, et en fait j'aime vraiment ! :)

 

Toutes les chansons sont plus au moins efficaces ! Mentions spéciales à Youth Knows No Pain, I Follow Rivers, Get Some et Jerome qui sont vraiment bonnes. Sadness Is A Blessing est une pure bombe aussi ! La globalité de l'album l'est en fait.

J'ai juste du mal avec I Know Places pour le moment, la longueur du morceau joue peut-être...

 

Quelqu'un a les 2 chansons de la version deluxe ? J'aimerais bien voir ça. :)

Lien vers le commentaire

L'album me plait. Je l'ai écouté une seule fois, certes, mais je suis sûr qu'après plusieurs écoutes, il me plaira encore plus. Je retiens, pour le moment, Youth Knows No Pain, Love Out Of Lust et Jerome.

 

J'ai écouté son premier album il y a un moment, et je ne me souviens plus à quoi il ressemble. Il faudra que je me le refasse. Il y a juste Possibility (de la BO de Twilight) que je me réécoute parfois.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Très jolie vidéo... j'en arrive à me demander si je ne préfère pas ses instrumentaux (souvenir de la superbe vidéo en noir et blanc sur le sable).

J'avais tellement accroché à l'album précédent que j'ai du mal à m'intéresser à celui ci... je sais c'est paradoxal, les mélodies sont très belles, mais sa voix m'irrite, parfois :mellow:

Une chose est sûre, elle est totalement habitée et imprègne ses chansons de sa douce folie... ce qui fait d'elle une artiste à part !

Lien vers le commentaire

"Get Some" me rend dingue dès que je l'écoute. Si j’achète l'album j'ai peur que ma voisine du dessous (1m80, carrure de lanceuse de poids des pays de l'Est, chaussant du 45) monte me démolir pour nuisance sonore.

 

Oh, et puis merde, j'aime pas les lesbiennes: je l’achète ce midi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

C'est un des très grands albums pop de l'année, sur le premier, j'adorais le Single I'm Good I'm Gone, et 2 ou 3 autres chansons mais le reste était assez putassier.

Cet album en revanche a été fait avec énormément de convictions, il est extrêmement touchant et la moitié des titres sont tout simplement sublimes !

En fait elle montre surtout qu'elle est une excellente chanteuse, et elle le sait parce que sa voix est systématiquement la plaque tournante mélodique et rythmique de l'album.

Je l'ai vue au festival Popaganda de Stockholm cet été (avec entre autres Arcade Fire et jeune quintet féminin suédois dont je parlerai quand j'aurai le temps, Those Dancing Days), ce fut un moment magique.

/voilà j'espère que c'était une contribution constructive.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis toujours fan, je l'ai vu en concert la semaine dernière, elle se donne en live. C'était vraiment bien mais j'ai un gout amer car j'étais ému par plusieurs choses à ce moment là et j'esperai pouvoir chouiner sur Tonight, une chanson qui me touche particulierement mais elle ne l'a pas chantée alors j'ai été mais super déçu et ca m'a gaché mon concert.

 

Je comprends pas pourquoi... C'est une des chansons qui l'a rendue populaire... C'est comme si Adele ne chantait pas Hometown glory par exemple :-/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...