Aller au contenu

Lykke Li - Wounded Rhymes


Messages recommandés

En Belgique; I Follow Rivers est un succès dans les soirées et dans les boites depuis des mois. Mais pas avec la version originale, avec une version qui donne une toute autre dimention au titre, je suis franchement amoureux de ce remix, qui pour moi rend le titre bien plus tubesque que la VO sans pour autant tomber dans de l'électro facile (d'ailleur le remix n'est pas électro)

 

Le voici :

 

Lien vers le commentaire
Tu vas peut être rire mais je ne connaissais pas Tonight, j'ai du coup été voir ce qu'il en retournait et je trouve cette chanson assez faible. Contrairement à Hometown Glory qui clôturait parfaitement l'album d'Adele.

 

Je ne compare pas les chansons en elles mêmes mais ce qu'elles représentent pour leur chanteuse au niveau succès

Lien vers le commentaire
Ce remix est affreux. L'originale est tellement planante. La force du morceau réside d'ailleurs dans le rythme saccadé, inexistant dans ce remix.

 

J'ai connu le titre grâce à ce remix, et j'ai ensuite écouté la version originale et je n'aime pas, elle a moins de punch. Comme quoi.

 

D'ailleurs le titre ne fonctionne pas qu'en boite car il est #1 sur Itunes Belgique ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un live acoustique de Youth Knows no Pain, ma chansons préférée de Wounded Rhymes après I Follow RIvers !

 

 

Je me demande si, suite au succès de son remix avec The Magician, elle va continuer à exploiter ce filon... J'ai du mal à imaginer qu'un si gros carton reste un "One Shot" sans autre tentative...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bon à vrai dire je ne savais pas trop où poster cette photo mais je la trouve tellement bien...

James Blake, Charlotte Gainsbourg et Lykke Li sur une même photo ça le fait! :crazylove:

 

tumblr_ly3kb0ijr61r08f03o1_500.jpg

 

Bon sinon le remix de I Follow Rivers est bien diffusé en radio maintenant! Mais comment peut-on adhérer à "ça" quand on connait l'original ?? :angry:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bon à vrai dire je ne savais pas trop où poster cette photo mais je la trouve tellement bien...

James Blake, Charlotte Gainsbourg et Lykke Li sur une même photo ça le fait! :crazylove:

 

tumblr_ly3kb0ijr61r08f03o1_500.jpg

 

Bon sinon le remix de I Follow Rivers est bien diffusé en radio maintenant! Mais comment peut-on adhérer à "ça" quand on connait l'original ?? :angry:

 

Qu'elle est photogénique la petite Lykke !

Le remix ne passe toujours pas chez moi. Si ça peut lui acquérir une petite renommée, pourquoi pas.

J'aurais cependant préféré qu'elle ait du succès avec le titre original.

Lien vers le commentaire

je pense que vous avez du mal avec le remix car vous connaissez depuis longtemps la version de l'album

c'est un peu le même problème quand on connais la démo et qu'on écoute la version studio, on as plus de mal

 

moi je l'ai découverte grâce a ce remix, que j'adore, tout comme j'adore ces deux album ^^

surtout Get some^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...