Aller au contenu

Emploi Fictif


Messages recommandés

Invité sheryfa2
Passe les notres à Con1

la betise se repand comme la vermine a ce que je vois, vous faites deux heureux la, mes pauvres mdrrrrrrrrrrrrrr

 

si c'est ca etre digne, etre comme vous, je kiff etre indigne... surtout de vous :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Cher Spencer vous etes a l'honneteté ce que La biographie de Loana est a la litterature française



Toute mes amitiés a Arielle Dombasle

 

Au plaisir de bientot vous lire

 

alors c'est toi la fameuse Sheryfa2 tu es vraiment à la hauteur de ta notorieté ici. :thumb_yello:

ce morveux de spencer croit qu'il a le monopole de l'insulte gratuite. et en plus il a l'appui de ce bébé modoerateur de stef qui le soutient dans sa debacle.

 

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: (et encore une fois avec ta permession le grand con spencer).

Lien vers le commentaire

Oh my god, j'ai revu un moment de la star ac 2 ou Emma, Nolwenn, houcine et Georges Alain font une caricature de chacun des profs sur la scène du théatre, c'est planant :mdr: . Par contre je la trouve pas sur youtube ou daylimotion, je l'ai vu sur le site d'Endemol, pour revivre toutes les saisons , y'a pas mieux ce site, souvenir souvenir !

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Si un scientifique passe par là, peut t'il m'expliquer pourquoi les boulets s'attirent t'ils tous entre eux... ?

c'est le maillon de la chaine qui dit ca

mdr

c'est trop fort

tu es insignifiant tu n'as pas l'once du talent de stef ou de spencer que je meprise aisement mais dont je reconnais le fiel belliqueux...

nash va finir tes frolics mon loulou de pomerany

va macher des edelweiss

Lien vers le commentaire
*Songe à ouvrir un stand de Pop Corn, Chamallows et Pomme d'Amour à l'entrée de ce topic, ça devrait faire fu-reur*

 

Intervention pertinente du soir, BONSOIR :D

 

@ Envy: Oublie moi, pitié :)

le bébé est toujours eveillé à ce que je vois. va dormir mon petit demain tu dois aller à la crèche. :applause:

Lien vers le commentaire
le petit Nash le lâche lui aussi veut devenir important comme son grand frere spencer.

 

C'est pas une connasse dans ton genre qui va m'apprendre à poster sur ce forum où soit dit en passant je n'ai rien à prouver, à personne et encore moins à toi ;)

Donc t'es mignonne mais tu retournes à tes biberons et tu fais chier personne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...