Aller au contenu

Emploi Fictif


Messages recommandés

Heu qu'on fasse ce topic pour y voir des moments bien marrant comme celui du violon ou d'autre pendant lesquels Raphie casse bien les élèves , ok, mais faire ça juste pour la dénigrer, je trouve ça un peu débile. Souvent ces élèves sont hyper prétentieux et les refaire descendre sur terre un peu ne leur fait pas de mal . En plus ces moments sont toujours tordant, et sans raphie à la star ac, ba quesqu'on se ferait chier, déjà que l'audience est en chute libre <_< .

 

En même temps, ce ne sont que des faits.

Évidemment que Raphie est une pièce maitresse de l'émission, elle fait le show et elle en a elle même très probablement conscience .

Mais à force, elle en vient à s'autocaricaturer. Vous vous rappelez aussi pendant la saison 6 de sa petite crise à la suite d'une chanson de Marina sur les profs ? Limite en train de chialer "ça m'a fait du mal bui bui". Je croyais qu'elle séparait très bien le personnel du professionnel ? :1eye:

 

D'ailleurs ce besoin pathologique de rappeler année après année qu'elle est une professionnelle de ce métier depuis de nombreuses années est bien suspect, elle est la seule à se sentir obligée de le répéter à qui veut l'entendre. un complexe ?

 

Artistiquement, ok, elle assurait, mais humainement, quelle fille froide, hautaine et coincée, une sofia en trois fois pire.

 

C'ets quand on lit ce genre de commentaire qu'on comprend comment des accidents industriels tels que magalie et Cyril ont pu se produire.

C'était quoi le problème de Sofia ? Elle bossait dur, se couchait tôt, et ne passait pas son temps à geindre, quelle pimbêche ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En même temps, ce ne sont que des faits.

Évidemment que Raphie est une pièce maitresse de l'émission, elle fait le show et elle en a elle même très probablement conscience .

Mais à force, elle en vient à s'autocaricaturer. Vous vous rappelez aussi pendant la saison 6 de sa petite crise à la suite d'une chanson de Marina sur les profs ? Limite en train de chialer "ça m'a fait du mal bui bui". Je croyais qu'elle séparait très bien le personnel du professionnel ? :1eye:

 

D'ailleurs ce besoin pathologique de rappeler année après année qu'elle est une professionnelle de ce métier depuis de nombreuses années est bien suspect, elle est la seule à se sentir obligée de le répéter à qui veut l'entendre. un complexe ?

C'ets quand on lit ce genre de commentaire qu'on comprend comment des accidents industriels tels que magalie et Cyril ont pu se produire.

C'était quoi le problème de Sofia ? Elle bossait dur, se couchait tôt, et ne passait pas son temps à geindre, quelle pimbêche ! :rolleyes:

 

Escuse, mais pour moi le coté humain et artisitque doivent aller de paire, j'achèterai jamais l'album d'une chanteuse que je trouve antipatique au possible et dont je n'aime pas la personnalité, tu peux pas séparer les deux, il suffis pas de bien chanter seulement ou savoir ou jouer d'un instrument ou faire le show. C'est bien pour cette raison que le public accroche de moins en moins à la star ac, les nouveaux élèves ont beaucoup de talents mais sont ininteressants, transparants, contrairement aux élèves des premières star ac qui alliaient don artistique à une vraie personnalité. Une élève comme Emilie, en plus d'être complètement antipatique, n'a aucun personnnalité.

Lien vers le commentaire

La raison principale de la chute de la machine star ac, en dehors du côté trop lisse des participants en comparaison avec La nouvelle star, c'est justement que ce que tu appelles "la personnalité" des candidats a définitivement pris le pas sur l'artistique.

Rien ne permet d'affirmer qu'un Christophe Willem ou un Julien Doré auraient pu remporter la star ac, par exemple, sans doute trop en retrait par rapport à tout le cirque caméras et clash organisés.

 

Je me demande sinon ce que tu appelles personnalité au juste.

Il ne me semble pas qu'un simple résumé d'une demi heure par jour suffit à se faire une bonne idée de la "personnalité" des élèves.

Et tu fais comment sinon pour déterminer la personnalité des artistes qui ne participent pas à la star ac, puisque tu n'achètes les disques que de ceux que tu trouves sympathiques ? Tu te fies aux interviews de Flavie Flament ?

Lien vers le commentaire
La raison principale de la chute de la machine star ac, en dehors du côté trop lisse des participants en comparaison avec La nouvelle star, c'est justement que ce que tu appelles "la personnalité" des candidats a définitivement pris le pas sur l'artistique.

Rien ne permet d'affirmer qu'un Christophe Willem ou un Julien Doré auraient pu remporter la star ac, par exemple, sans doute trop en retrait par rapport à tout le cirque caméras et clash organisés.

 

Je me demande sinon ce que tu appelles personnalité au juste.

Il ne me semble pas qu'un simple résumé d'une demi heure par jour suffit à se faire une bonne idée de la "personnalité" des élèves.

Et tu fais comment sinon pour déterminer la personnalité des artistes qui ne participent pas à la star ac, puisque tu n'achètes les disques que de ceux que tu trouves sympathiques ? Tu te fies aux interviews de Flavie Flament ?

 

Bien envoyé :applause:

 

Space Oditty et d'autres personnes de son genre sont la raison de l'extrême décadence de la star ac : se focaliser sur le coté humain préfabriqué, faudra m'expliquer comment est il possible de rester naturelle, soi-même et honnête quand on est filmé 24h/24 pendant 4 mois non stop, sans parler des clash organisés comme le dit si bien Shiva, et du cassage d'un(e) candidat(e) organisé par la prod, histoire de ne pas le/la fairegagner en raison de ses origines étrangéres même si cet(te) dernier(e) est extrêmement doué(e).

 

Sofia Essaidi, sans aucun doute la meilleure candidate de la star'ac toute saisons confondues, on a malheureusement fait les frais.

 

La prod la fait passer pour une diva hautaine, une mangeuse d'homme (forcément c'est une marocaine, les préjugés ont la vie dure) et une prétentieuse alors qu'elle aidait souvent ses camarades et qu'elle était la seule candidate de sa promo à pouvoir assurer sur les primes, une fille dont le seul véritable défaut était peut-être d'être trop perfectionniste pour un public français qui n'aime que les perdants (Magalie Vaé, Elodie Frégé à l'époque car depuis elle s'est nettement améliorée, dieu merci et j'en passe ).

Lien vers le commentaire
L'un de mes meilleurs souvenirs Ricciesque, le fameux clash avec Émilie de la star ac 5 à propos de son violon :

 

 

C'est assez ridicule !

Pourquoi devoir se défendre et se justifier de quelque chose qu'on a dit en "Off" ?!

 

 

La Raphie pour le coup, et d'une mauvaise fois infinie : elle a fait exprés de l'enerver , et elle retourne tout à sa maniere pour pouvoir la descendre ensuite !

J'aurai été Emylie je lui aurai foutu mon talon haut dans la figure ! :angry:

Lien vers le commentaire
La raison principale de la chute de la machine star ac, en dehors du côté trop lisse des participants en comparaison avec La nouvelle star, c'est justement que ce que tu appelles "la personnalité" des candidats a définitivement pris le pas sur l'artistique.

Rien ne permet d'affirmer qu'un Christophe Willem ou un Julien Doré auraient pu remporter la star ac, par exemple, sans doute trop en retrait par rapport à tout le cirque caméras et clash organisés.

 

Je me demande sinon ce que tu appelles personnalité au juste.

Il ne me semble pas qu'un simple résumé d'une demi heure par jour suffit à se faire une bonne idée de la "personnalité" des élèves.

Et tu fais comment sinon pour déterminer la personnalité des artistes qui ne participent pas à la star ac, puisque tu n'achètes les disques que de ceux que tu trouves sympathiques ? Tu te fies aux interviews de Flavie Flament ?

Parce que vous trouvez que les star ac récentes se concentrent plus sur le coté humain qu'avant ? Moi je trouve pas, les quotidiennes des star ac 1, 2, et 3, se concentraient largement sur les amourettes entre jean pascal et Jenifer, entre Mario et Jessica, entre Emma et Fabien, entre Romain et Sofia, entre Elodie et Edouard, ou sur les clash, entre georges Alain et Emma, puis Nolwenn, donc pas trop de changement au niveau de ça. Le problème n'est pas là et ce que j'entend par rapport à personnalité c'est à tout, c'est le caractère, le charisme, et aussi la personnalité artistique, c'est ces choses là, en plus de leur talents, qui fesait qu'on accrochait. Pour reprendre l'exemple d'Emilie, cette fille n'a aucune identité artistique, ni aucun charisme, tout ça influe forcément sur ce qu'elle dégage, forcément tu peux pas t'indentifier ni être touché par ce qu'elle propose, donc oui pour moi c'est lié. Et ça ser à rien de reprendre sans arrêt le cas de Magalie, elle est peut être gentille mais c'est une chanteuse de Karaoké, j'ai pas dis non plus que la personnalité primait, ça doit être un tout .

Lien vers le commentaire

Faut quand même avoir une sacrée hargne envers quelqu'un pour écrire un topic un topic à son sujet à 4h00 du matin.. Ca m'a tout l'air d'être du vécu, j'ai tort Spency ? -_-

 

Autrement je dois avouer que revoir la video sur le 'scandale' du violon m'a donner un sourire jusqu'aux oreilles. Ca doit pas être facile tous les jours d'être la fille de la ô combien talentueuse Alice Donna.

 

 

Pauvre chose..

Lien vers le commentaire

Je me rapelle qu'au moment des faits j'étais du coté de Raphy et je trouvais la reaction d'Emilie exagérée. Ceci dit maintenant, en revoyent les images, je suis de l'avis contraire. Emilie a eu raison de ne pas se laisser faire et Raphy a ét de mauvaise foie.

 

Sinon pour moi Emilie était vraiment antipathique et elle ne me touchait vraiment pas. Je n'aimais pas du tout sa voix. (mais qu'est ce qu'elle était jolie)

Lien vers le commentaire

j'ai un titre pour ton prochain sujet "Vie Fictive" où tu raconte comment devant le vide qui existe dans ta vie d'adolescent sans interet, tu as pret le role du blaireau numero 1 dans ce forum pour remplir ce vide.

 

sinon tu peux demander à ton coupain Stef (le modo exemplaire) de me bannir de ce forum d'experts à la con, et surtout ce MJDangerous le fan #1 de Michael Jackson devenu expert bidon en musique en attendant le retour de la momie.

 

PS: ne me sort pas ta phrase favorite "tu me prend pour une huître" car j'ai un peu de respect pour les huîtres eux au moins le méritent comparées à toi.

 

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: (avec ta permession bien sûr car je vois que ce smiley est reservé aux blaireaux comme toi).

Lien vers le commentaire
j'ai un titre pour ton prochain sujet "Vie Fictive" où tu raconte comment devant le vide qui existe dans ta vie d'adolescent sans interet, tu as pret le role du blaireau numero 1 dans ce forum pour remplir ce vide.

 

sinon tu peux demander à ton coupain Stef (le modo exemplaire) de me bannir de ce forum d'experts à la con, et surtout ce MJDangerous le fan #1 de Michael Jackson devenu expert bidon en musique en attendant le retour de la momie.

 

PS: ne me sort pas ta phrase favorite "tu me prend pour une huître" car j'ai un peu de respect pour les huîtres eux au moins le méritent comparées à toi.

 

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: (avec ta permession bien sûr car je vois que ce smiley est reservé aux blaireaux comme toi).

 

Hmmm... Nerveux ? Lexomil ? Prozac ? Thé aux herbes relaxantes ? Herbal Essences ?

Constipé ? Petit laxatif pour décoincer un peu ?

Lien vers le commentaire

Et bien et bien...

Je crois que ce qui m'amuse le plus quand des sans-neurones tentent de me tacler, c'est la tentative de syntaxe et d'orthographe correctes (loupées 95% du temps), et puis les "t'as pas de vie" (il ne manque plus qu'un journal de connexion détaillé avec heures et fréquences des posts notés sur un calepin pour constater qui des deux a un vide à combler).

Le pire, c'est que j'imagine la personne afficher un sourire satisfait juste après avoir posté en pensant m'avoir atteint, et là j'ai vraiment de la peine.

 

Bref, qui que tu sois (en même temps, ça se joue entre 2 mongoliens et l'emploi du masculin dans tes messages nous oriente, merci ^_^ ), tu méprises ce forum, ses modérateurs et ses membres à un tel point que tu reviens tous les 2 jours alors, je ne sais pas, pense très fort que tu nous as trop cassés, que tu as gagné et que nous saignons intérieurement, et pars loin. Trèèèès loin.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...