Aller au contenu

Britney Spears's Topic {#15}


InMyZone

Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?

    • Gimme More
      36
    • Piece Of Me
      26
    • Radar
      16
    • Break The Ice
      21
    • Heaven On Earth
      10
    • Get Naked (I Got A Plan)
      24
    • Freakshow
      7
    • Toy Soldier
      20
    • Hot As Ice
      6
    • Ooh Ooh Baby
      12
    • Perfect Lover
      1
    • Why Should I Be Sad
      5
    • Outta This World
      1
    • Everybody
      2
    • Get Back
      4


Messages recommandés

Mais rien n'est annoncé pour le featuring avec "Zedstar". Ca fait vraiment "fait maison" ce duo, si on peut appeller ça comme ça, j'accroche pas vraiment :unsure:

 

C'est un fan made non ? Sur son site il s'est fait un faux clip avec Rihanna lol...

Lien vers le commentaire
Invité Blackout-2007

La maison de disque aurait du attendre la fin de l'année 2008 pour la sortie de Blackout ou attendre que tout ces probleme soit terminé ! Je pense qu'il aurait mieux marché la c'est un flop et je ne sais pas si Break The Ice changera quelque chose

 

 

 

Maintenant faut qu'elle se fasse soigné et qu'elle y reste pendant quelques semaine si jamais elle sort ce soir bah sa n'aura servie a rien du tout ! Elle recommencera a sortir tout les jours pour faire du shopping achetée son café aller a la station service etc etc etc etc ... c'est chiant a la fiN ! Britney laisse toi aider s'il te plait

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
La maison de disque aurait du attendre la fin de l'année 2008 pour la sortie de Blackout ou attendre que tout ces probleme soit terminé ! Je pense qu'il aurait mieux marché la c'est un flop et je ne sais pas si Break The Ice changera quelque chose

 

A cette periode là , tous les titres de l'album auraient été sur le net .[/font]

C'est pas pour rien qu'ils ont sorti l'album en avance .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...