Aller au contenu

Britney Spears's Topic {#15}


InMyZone

Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?  

191 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre chanson préférée extraite de Blackout ?

    • Gimme More
      36
    • Piece Of Me
      26
    • Radar
      16
    • Break The Ice
      21
    • Heaven On Earth
      10
    • Get Naked (I Got A Plan)
      24
    • Freakshow
      7
    • Toy Soldier
      20
    • Hot As Ice
      6
    • Ooh Ooh Baby
      12
    • Perfect Lover
      1
    • Why Should I Be Sad
      5
    • Outta This World
      1
    • Everybody
      2
    • Get Back
      4


Messages recommandés

Il y a encore des ambulances, des flics et un hélico chez britney...ca a l'air assez grave donc l'idée du suicide n'est peut etre pas qu'une rumeur!!!!!!!!!...ou est ce juste une saute d'humeur?????

 

 

rectif: Pour le suicide apparement ce n'est pas ca mais il s'est reellement passé quelquechose!!!

Lien vers le commentaire

La police a confirmé qu'elle n'a pas tenté de se suicider.

 

Apparement la faire "interner" dans ce centre médical était prévu depuis plusieurs jours mais ils ont fait ça qu'aujourd'hui. Si j'ai bien compris c'est son psy qui l'a conseillé car son état allait de moins en moins bien... Et hier soir elle ne s'est même pas débattue quand l'ambulance est arrivée. Elle avait pas dormi depuis samedi ! :mellow:

 

J'espère que maintenant elle va se faire soigner.

Lien vers le commentaire

Je suis content qu'elle se soit fait interner et qu'on la forcera à y rester pour son bien. Elle n'a pas dormi depuis 48h. Elle était au bord. Apparemment, son entrée dans cette unité psychiatrique était programmée depuis quelques jours par sa psy. Bonne nouvelle pour Brit.

Lien vers le commentaire
Invité spyker

TMZ dit que ca faisait plus de 60h sans sommeil ( et c'est pas la première fois rien que dans ce mois qu'elle fait 2 jour non stop sans dormir ... trop de caffé peut-etre ? :) ).

Fin j'espère qu'elle va se faire soigner mais pas interner parce qu'elle s'enfuirait et ca ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire

FRANCHEMENT LA PAUVRE....mais ou sont ses parents pourquoi sa mère ne réagit pas... j'entend pour Amy Whinehouse que les parents agissent pour sauver leurs fille....Mais Britney est en train de s'engouffrer on parle jamais des darons....

bref franchement elle fait d'la peine la pauvre!

Lien vers le commentaire
Sa mére est avec elle depuis Lundi, Alli et Sam sont également présents ...

c'est bien d'etre présent mais là faut agir! la meuf elle bousille sa carrière, suis meme pas fan de britney pourtant suis grave choqué de ce qui lui arrive... Toute ses conneries ont bouzillés BLACKOUT cette album aurait du faire un carton! J'ai accroché pour la 1er fois avec Gimme More avant j'écoutais pas britney mais ce morceau j'lai trouvé trop bien, piece of me pareil mais toutes ses conneries mon pas donné envie d'écouter l'album et encore moin d'acheter!!! aucun live, aucune promo, aucune prestation arrfff elle part en cacahuete!!!! c'est dommage!

Lien vers le commentaire

Sam a déclaré à "People" que Britney est entrée a l'hopital volontairement. Son coeur lui disait qu'elle devait y aller et qu'elle savait que quelque chose n'allait pas. Une source proche de Britney déclare également qu'elle est plus confortable dans cet Hopital. (Source: Simply-britney)

 

 

C'est vraiment une bonne chose qu'elle réalise ENFIN qu'elle a besoin d'aide, c'est un pas en avant.

 

 

(Quant à moi j'ai voté "Toy Soldier" !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...