Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Invité evangelyne
merci mylene de m'avoir appris comment faire du pognon sur le dos des fans

a part ca j'aime toujours autant 50/60

le merchandising est le meme, on offre aux radio, et ca deviens un objet de culte

Lien vers le commentaire
Mais c'est horrible !!

Deja que ça marche pas fort pour elle ... Bref , fifty sixty j'aimais bien , mais maintenant a petite dose sa passe au dela ça devient saoulant ... Elle aurait du commencer par fifty sixty meme si j'aime beaucoup mj

 

 

Moi je le trouve vachement sympa ce petit disque promo ! <3

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne

je n'ai compris qu'a moitié...

Sinon tout ca pour dire qu'avant de vouloir mordre la main de son maitre ( je parle de mylene ) encore faut il avoir du charisme derriere... et malheureusement malgré de bonnes chansons, alizée a tout sauf du charisme

 

Je me demande si son prochain clip sera PopArt

Lien vers le commentaire
Je rêve ou ils ont repris la photo de la couverture de FHM ?

La misère !

:mdr:

 

On a pas les moyens de faire des photoshoots, si vous avez des jolies photos d'Alizée faites vos dons !

:crybaby:

 

Sauf que ces photos n'ont pas été faites par FHM mais losr du photoshoot officiel d'Alizée en octobre ou novembre dernier ... c'est donc la maison de disque qui les a filé à FHM et non le contraire ...

Lien vers le commentaire
Sauf que ces photos n'ont pas été faites par FHM mais losr du photoshoot officiel d'Alizée en octobre ou novembre dernier ... c'est donc la maison de disque qui les a filé à FHM et non le contraire ...

oue enfin le resultat reste le meme! c'est pas comme ça qu'elle va attirer l'attention il lui aurai fallut une photos bcp plus original qui attire l'attention!

Lien vers le commentaire
Invité dorian fan de jenifer

Sincerement on le sait tous faut pas se voilé la face 50/60 ne marchera pas c'est un evidence car il est beaucoup moins commercial que melle juilliette .J'aime beaucoup son nouvel album a alizée je l'ai acheté il est b ien mais il f

Lien vers le commentaire
Invité Charlotte
Même si le titre fifty sixty ne passe pas tellement en radio encore , le titre figure 99 eme dans le airplay français .

Quelqu'un l'a entendu ?

 

 

Non... Et vraiment, ca m'étonnerait qu'il passe plus que MJ... Tout simplement parce qu'il semble que les radios ne veulent pas d'elle. Pourtant ce titre est vraiment bien et a plus de potentiel que MJ. Il "suffirait" d'un (petit) matraquage sur NRJ pour que les ventes du single décolle. Et puis, le principal inconvénient est qu'elle ne peut pas non plus trop compter sur la télé. Son plus gros handicap est que ses lives sont vraiment inaudibles (cf Star Academy).

Lien vers le commentaire

Arreter avec se live a la star ac ' c'est la seule foi ou elle c'est planter , ses concerts sont géniaux , elle chante parfaitement en live , la star ac c'était une erreur de parcours . Sa sert a rien de remettre sa sur le tapis .

 

Pour fifty sixty , prions pour que se soit le contraire mais a mon avis ... <_<

 

Cette semaine alizée est annoncé mercredi soir sur " la totale " d'nrj 12 , puis elle sera vendredi soir a 20h50 pour le concert gatuit " M6 live " avec diffusion des clips ( festival du clip en même temps )

 

Si alizée chante fifty sixty vendredi soir au concert , On auras peut etre le droit au clip avec !! :rolleyes:

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Arreter avec se live a la star ac ' c'est la seule foi ou elle c'est planter , ses concerts sont géniaux , elle chante parfaitement en live , la star ac c'était une erreur de parcours . Sa sert a rien de remettre sa sur le tapis.

Je ne suis pas d'accord, il me semble bien qu'il y a plusieurs vidéos d'Alizée en concert où elle chante faux. Et puis, je ne comprend pas pourquoi elle chante autant du nez, c'est désagréable à la longue. Sur Fifty sixty, ça se remarque un peu moins mais sur Mademoiselle Juliette, c'était très notable.

 

Il est quasi évident que Fifty sixty sera boudé par les radios, le clip passera peut-être de façon correct s'il est aussi réussi que le précédént mais il ne faut pas se leurrer, Alizée ne marche plus donc les radios ne vont pas le passer. C'est le jeu, ma pov' Lucette ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il est quasi évident que Fifty sixty sera boudé par les radios, le clip passera peut-être de façon correct s'il est aussi réussi que le précédént mais il ne faut pas se leurrer, Alizée ne marche plus donc les radios ne vont pas le passer. C'est le jeu, ma pov' Lucette ! :rolleyes:

 

Sa sert a rien de s'exiter ... D'autant plus que je suis d'accords avec toi a propos de fifty sixty en radio . Voila ma pov' lucette :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...