Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Invité sheryfa2
Tu as eu le radio edit ?

je ne sais pas on m'as juste envoyé en disant tiens ecoute : et le morceau est une tuerie , ya pas un enorme changement ca reste dans la veine de Superbus mais c'est bien mieux que MJ qui etait d'une nullité affligeante, en tout cas elle a bien fais d'ecouter ses fans et de sortir un titre fort

je pense qu'elle va cartonner avec ce titre

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
:blush: T'as pas idée comme sa fait plaisir se que tu dit , que des gens comme toi change d'avis , sa fait plaisir .

J'espere que tu dit vrai ;)

oui j'adore cette chanson, je le redit !

ps : trouve un seul post ou j'insulte alizée il n y en a pas

cette chanson est tres bonne

Lien vers le commentaire
Moi j'adore l'album et je suis déçu de son parcours.

 

Pour la promo, elle peut mieux faire.

 

Pas de diffusion radio. Merci NRJ.

 

Peu de télé à grandes audiences à part Star ac ou elle s'est plantée, les disques d'or et cauet (20s de deux titres).

Vienne Hit machine qui est diffusé samedi avec Mademoiselle Juliette (un peu tard) et vivement dimanche, ce dimanche.

Par contre, elle passe beaucoup sur les chaines du cables ou de la TNT qui ont des faibles audiences.

De même malgré de nombreux passages du clip sur les chaines musicales, ca ne vaut pas des passages radiios. Y'en a beaucoup qui regardent ces chaines??

 

 

interview dans "7 à 8"

interview dans "Le grand journal"

2 titres dans "Star Ac"

longue intw ans "La méthode Cauet"

des diffusions du clip sur TF1

des rotations assez importantes du clip sur les chines musicales

 

c'est ça peu de promo????

 

arretez de chercher de fausses excuses

 

le public (et les radios) boudent cet album et Mademoiselle Juliette

 

pour 50/60 tout va dépendre si les radios le diffusent

Lien vers le commentaire
interview dans "7 à 8"

interview dans "Le grand journal"

2 titres dans "Star Ac"

longue intw ans "La méthode Cauet"

des diffusions du clip sur TF1

des rotations assez importantes du clip sur les chines musicales

 

c'est ça peu de promo????

 

arretez de chercher de fausses excuses

 

le public (et les radios) boudent cet album et Mademoiselle Juliette

 

pour 50/60 tout va dépendre si les radios le diffusent

 

 

Sauf que c'est qu'elle a, beaucoup l'ont et ca n'est pas si exceptionnel. Et d'autres ont font beaucoup plus qu'Alizée en plus de tout ca. Après bien sur, elle a eu de la promo mais pas plus que n'importe qui au final.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Et comme sa chanson était nulle, la promo n'a pas marché.

Voilà voilà, on peut arrêter les arguments en mousse ?

on parlent charcuterie :mrgreen:

t'as pas une ode a Robyn a ecrire en attendant mon petit spency ?

ou un brunch avec Gaby ? :fetes1:

 

edit : on a compris que tu n'aimais pas Alizée

on a compris que gaby n'aimais pas jenifer

on a compris que j'aimais faire des histoires

juste la c est bon pour quelqu'un qui ne supporte pas la chatelaine je te trouve a l'instar de gaby , bien present :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Comment tu peux comparé Alizée à Amel ?!

Amel Bent est plus facilment invité car elle a une voix magnifique et non commune et elle peut tout interpreter en live !

Voila deja une raison qui nuit à Alizée selon moi

Et puis faut reconnaitre que peu de gens ont été emballé par MJ donc ..

Elle se rattrapera peut etre avec Fifty/Sixty mais sa m'étonnerait !

 

 

Alors ca c'est typiquement le genre de discours qui me gave. Faudrait un peu arrêter de penser que les artistes qui sont irreprochables vocalement et qui chantent subliment interessent tout le monde. Moi en 1er. Je me fou pas mal d'Amel bent frenchement. Je ne repproche aux gens de l'aimer mais TOm quand comprendras tu (toi ou d'autres dailleurs) que tout le monde n'est pas FAN de la justesse ou des artistes qui ont une superbe voix ?! Je préfère cent fois Carla bruni par ex à Amel bent. Chacun ressent ce qu'il veut. Amel bent ne me touche ni par sa voix, ni dans ses interprétations.

Bref tout ca pour te dire que ce n'est pas pour cette raison qu'Amel bent doit pour autant faire plus de télé que d'autres car oui, il en faut pour tous les gouts et je connais des tas de gens qui comme moi ne sont pas touchés plus que ca par les grandes voix.

Puis Emma Daumas elle aussi est capable de tout chanter, crois moi, elle a une voix sublime..et alors, elle n'a jamais été invitée sur un divertissement (ou très très peu).

J'adore Isabelle boulay et quand elle sort un disc je suis ravie qu'elle fasse beaucoup de télé mais là encore tout le monde n'est pas fan et certains ne sont pas touchés par sa voix ou par le fait qu'elle chante très bien, qu'elle sache tout chanter...etc...

 

Donc bon ca n'a rien à voir avec le nombre de passages tv que l'une ou l'autre font

Lien vers le commentaire
on parlent charcuterie :mrgreen:

t'as pas une ode a Robyn a ecrire en attendant mon petit spency ?

ou un brunch avec Gaby ? :fetes1:

 

edit : on a compris que tu n'aimais pas Alizée

on a compris que gaby n'aimais pas jenifer

on a compris que j'aimais faire des histoires

juste la c est bon pour quelqu'un qui ne supporte pas la chatelaine je te trouve a l'instar de gaby , bien present :rolleyes:

 

 

Cool il était temps qu'on en arrive là et qu'on remarque que :

-Je suis trop présente sur les topics de Jeni alors que je ne l'aime pas

-Spencer & Derf sont depuis un moment un peu, beaucoup, trop présents sur ceux d'Alizée alors qu'ils ne....l'aiment pas.

Du pareil au même donc....

On se vaut tous finalement.... :mrgreen: Quoique non, je suis nettement mieux...Humour, humour braves gens

Lien vers le commentaire

Nos propos sont un tout petit peu différents.

Lorsque je défends des artistes que j'aime, je n'ai pas besoin d'établir 45 tableaux comparatifs foireux pour appuyer mon argumentaire.

 

Mais oui, je l'avoue, ce flop intersidéral me ravit et je viens m'en délecter avec jubilation.

^_^

 

 

Kissou, gaby !

 

4-jenifer.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Nos propos sont un tout petit peu différents.

Lorsque je défends des artistes que j'aime, je n'ai pas besoin d'établir 45 tableaux comparatifs foireux pour appuyer mon argumentaire.

 

Mais oui, je l'avoue, ce flop intersidéral me ravit et je viens m'en délecter avec jubilation.

^_^

Kissou, gaby !

 

4-jenifer.jpg

ptdr c'est bas !

tu nous a habitué a mieux spency

ceci dit la photo c est le fou rire total quand on connait le contexte ( ou les )

Lien vers le commentaire
Nos propos sont un tout petit peu différents.

Lorsque je défends des artistes que j'aime, je n'ai pas besoin d'établir 45 tableaux comparatifs foireux pour appuyer mon argumentaire.

 

Mais oui, je l'avoue, ce flop intersidéral me ravit et je viens m'en délecter avec jubilation.

^_^

Kissou, gaby !

 

4-jenifer.jpg

 

 

Sauf qu'au bout d'un moment, toi et derf finissez par ne plus être très crédibles non plus dans vos arguments. Une fois que vous avez fait le tour des "Alizée est l'exemple même de la fille qui n'a pas de talent, ses prestations live sont abominables, MJ est d'une médiocrité, c'est un produit marketting, je suis content pour son retour échec...." bla bla bla...Je pense que ca y est y a plus grand chose à dire..Qu'est ce que vous voulez nous dire d'autre que Alizée n'est pas talentueuse, elle n'est pas chanteuse, pas douée en live.....??

 

 

 

En tout cas, Jenifer toujours aussi jolie...Qu'est ce qu'elle porte bien la robe. Et au passage, elle n'est absolument pas provocante, elle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...