Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Invité iamdavid
marre des comparaison jenifer alizée! elles ont toute les deux deux univers totalement differents! elle font leurs bout de chemin et ça c'est respectable! (...) Je suis pas certain que les chiffres de ventes sont relatifs a la qualité de l'album! cetain font de pur dobes et arrivent tres bien à les refourger!

Voila qui est bien dit!!

 

D'ailleurs je trouve que le parcours musical d'Alizee jusqu'ici est artistiquement superieur a Jenifer, et ce n'est pas pour rien qu'elle a traverse les frontieres. Que ce soit "Moi lolita", "J'en ai marre", "J'ai pas vingt ans", "A contre courant", "Mademoiselle Juliette", les singles d'Alizee ont tous amene des univers assez different et plus fascinants que le precedent.

 

C'est sur qu'aujourd'hui elle se cherche un peu sans Mylene, mais c'est clair qu'elle n'est pas perdue. Elle a des idees et une envie de surprendre, et elle meme l'a admit qu'elle a ete a la bonne ecole.

Lien vers le commentaire
Voila qui est bien dit!!

 

D'ailleurs je trouve que le parcours musical d'Alizee jusqu'ici est artistiquement superieur a Jenifer, et ce n'est pas pour rien qu'elle a traverse les frontieres. Que ce soit "Moi lolita", "J'en ai marre", "J'ai pas vingt ans", "A contre courant", "Mademoiselle Juliette", les singles d'Alizee ont tous amene des univers assez different et plus fascinants que le precedent.

 

C'est sur qu'aujourd'hui elle se cherche un peu sans Mylene, mais c'est clair qu'elle n'est pas perdue. Elle a des idees et une envie de surprendre, et elle meme l'a admit qu'elle a ete a la bonne ecole.

j'aurai ete d'accord avec si elle etaient dans le meme univers ce qui n'est absolument pas le cas! alizée a cartonné al'etranger avec divers single c'est sur! Maintenant je pense que l'effet mylene y jouait pour beaucoup egalement mais cela n'enleve rien au merite d'alizée! je pense que ce n'est pas artistiquement superieur car pour moi ça n'est pas comparable! ok a un moment donné elle ont toute les deux etaient des lolitas! mais c'est leur seul point commun musicalement parlant!

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid

Elles sont dans un style different, mais on peut comparer l'apport artistique quand meme. Je n'ai jamais trouve que Jenifer apportait quelque chose de nouveau, de different ou meme de captivant sur la scene..Qui inspire t-elle ou qui l'imite?...Elle s'essaye bien avec "Tourner ma page" -ca je le lui donne- mais avant c'etait des jolies chansons mais sans plus.

 

Alors que meme sans Mylene, Alizee a deja propose un single percutant (artistiquement parlant) en "Mademoiselle Juliette", et c'est deja assez pour montrer qu'elle a une voix en tant qu'artiste. Et elle continue avec 50/60.

Lien vers le commentaire
Elles sont dans un style different, mais on peut comparer l'apport artistique quand meme. Je n'ai jamais trouve que Jenifer apportait quelque chose de nouveau, de different ou meme de captivant sur la scene..Qui inspire t-elle ou qui l'imite?...Elle s'essaye bien avec "Tourner ma page" -ca je le lui donne- mais avant c'etait des jolies chansons mais sans plus.

 

Alors que meme sans Mylene, Alizee a deja propose un single percutant (artistiquement parlant) en "Mademoiselle Juliette", et c'est deja assez pour montrer qu'elle a une voix en tant qu'artiste. Et elle continue avec 50/60.

Je c'est pas! objectivement je pense que ça depend de la sensibilité de chacun! personnelement les deux premier album de janifer m'ont appotté quelque chose! son timbre de voix ça façon d'interpreter...! Alizée quand a elle apporte un univers different! J'atend pas la meme chose de l'une et de l'autre! alizée me transporte grace a son univers jenifer grace a sa voix et son interpretation! Il est vrai que je suis fan de jenifer donc je suis pas forcement objectif mais elle merite toute les deux une belle place dans la chanson française!

Lien vers le commentaire
Alors que meme sans Mylene, Alizee a deja propose un single percutant (artistiquement parlant) en "Mademoiselle Juliette", et c'est deja assez pour montrer qu'elle a une voix en tant qu'artiste.

Le problème de la voix d'Alizée, c'est que parfois elle est nasillarde, sur MJ par exemple, ça s'entend parfois et on ne peut pas dire que ça soit harmonieux.

Quant au single "percutant", je ne vois pas ce qu'il a de percutant artistiquement parlant, ça n'a rien de novateur que ce soit au niveau de la musique ou des paroles (surtout que l'abus de jeux de mots peut nuire). En plus, on ne peut pas dire qu'il a percuté le public.

Lien vers le commentaire
OK Fifty Sixty est dispo en téléchargement "version single"...

 

Mais cette version a t elle quelquechose de différent (dans la structure ou le mix...) de la version album ????? - parce que dans l'extrait d'Itunes, rien ne semble changer...

 

Je crois en effet que se sont les mêmes versions , apres il faudrait comparer mais personelement je n'ai pas acheté le titre ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...