Aller au contenu

Raphael - Je Sais Que La Terre Est Plate


Toran

Messages recommandés

Invité radioalesme

la musique ca peut marcher si on nous la mattraque a la radio et a la télé mais sinon ca peut passer trés vite aux oubliettes..ca serai pas raphael personne l'aurai joué mais c'est raphael...

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2
la musique ca peut marcher si on nous la mattraque a la radio et a la télé mais sinon ca peut passer trés vite aux oubliettes..ca serai pas raphael personne l'aurai joué mais c'est raphael...

Tout à fait d'accord, bien que perso ce titre me plaît de plus en plus au fil des écoutes. Pour la pochette, tout a déjà était dit, j'en rajoute pas!

Lien vers le commentaire
Invité Charlotte

Personnellement, je ne trouve pas que ce titre ressemble à ce qu'il a fait dans son dernier album. J'aime beaucoup la chanson mais je doute que ca puisse avoir autant de succés que "Caravane", "Et dans 150 ans", parce que je serai vraiment surprise si les radios comme NRJ le diffuse.

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
son nouveau single ... j'ai connu mieux, je le trouve pas terrible. Mais faire mieux que Caravane, ça va être dur

 

Le fait qu'il s'agisse de Raphael peut etre que ça va aider à la diffusion radio ... au début du moins... après :huh:

 

 

Oui cette nouvelle chanson est pas trop mal mais ca ne vaut vraiment pas Caravane ou même Schengen..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...