Aller au contenu

Raphael - Je Sais Que La Terre Est Plate


Toran

Messages recommandés

Je trouve que ca ressemble un peu trop à ses chansons précédentes. En fait avec Raphael j'ai l'impression que tu écoutes une chanson et c'est comme si tu avais écouté tout son repertoire (sauf repertoire du 1er album qui était plus rock). SEs chansons sont toujours sur le même air on dirait.

 

Mais bon ceci dit, je ne nie pas le talent de ce garcon qui en a énormément et cela reste de qualité ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire

Ce titre ressemble BEAUCOUP à "La Maritza" de Sylvie Vartan...

 

C'est une sorte de "Maritza" en version moderne - la ressemblance est vraiment flagrante - pas dans le texte mais dans la structure et la mélodie...

 

zAtxV15VVkc

 

Sinon, ce n'est pas désagréable du tout à écouter - comme du Raphael, quoi... Mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce titre ressemble BEAUCOUP à "La Maritza" de Sylvie Vartan...

 

C'est une sorte de "Maritza" en version moderne - la ressemblance est vraiment flagrante - pas dans le texte mais dans la structure et la mélodie...

 

zAtxV15VVkc

 

Sinon, ce n'est pas désagréable du tout à écouter - comme du Raphael, quoi... Mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable... :rolleyes:

 

 

Carrément que ca ressemble à cette chanson de Sylvie Vartan..! Sinon j'ai la même réflexion que toi, ce n'est pas désagréable à écouter (quoique j'ai toujours beaucoup de mal à supporter sa voix par contre) mais ca n'est pas non plus mémorable, rien de transcendant quoi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...