Aller au contenu

Raphael - Je Sais Que La Terre Est Plate


Toran

Messages recommandés

Je suis de votre avis sur le fait que ce nouveau titre n'est pas révolutionnaire ni original. Mais je suis un peu agacé quand je lis "j'ai l'impression d'entendre une énième chanson de..." ou autres choses de ce genre. Je pense surtout que ça vient du fait que c'est Raphaël et que certains en ont marre de son succès. Parce que vous trouvez que les Sugababes, Gilrs Aloud, Natasha Bedingfield se renouvellent à chaque album? Excusez moi mais moi j'ai l'impression d'entendre la même chanson presque à chaque fois également.

Après c'est sur que chacun a le droit de s'exprimer et d'avoir les goûts qu'il veut mais moi je dis juste que je trouve l'argument un peu facile.

Lien vers le commentaire
Je suis de votre avis sur le fait que ce nouveau titre n'est pas révolutionnaire ni original. Mais je suis un peu agacé quand je lis "j'ai l'impression d'entendre une énième chanson de..." ou autres choses de ce genre. Je pense surtout que ça vient du fait que c'est Raphaël et que certains en ont marre de son succès. Parce que vous trouvez que les Sugababes, Gilrs Aloud, Natasha Bedingfield se renouvellent à chaque album? Excusez moi mais moi j'ai l'impression d'entendre la même chanson presque à chaque fois également.

Après c'est sur que chacun a le droit de s'exprimer et d'avoir les goûts qu'il veut mais moi je dis juste que je trouve l'argument un peu facile.

 

Je suis tout à fait d'accord. Raphael fait du Raphael, cela m'étonnerais beaucoup de le voir dans un autre registre que le sien !

J'aime beaucoup la chanson, hate d'écouter ce nouvel album et j'espère que le succès sera toujours aux rendez-vous ! ^_^

Lien vers le commentaire
Je suis de votre avis sur le fait que ce nouveau titre n'est pas révolutionnaire ni original. Mais je suis un peu agacé quand je lis "j'ai l'impression d'entendre une énième chanson de..." ou autres choses de ce genre. Je pense surtout que ça vient du fait que c'est Raphaël et que certains en ont marre de son succès. Parce que vous trouvez que les Sugababes, Gilrs Aloud, Natasha Bedingfield se renouvellent à chaque album? Excusez moi mais moi j'ai l'impression d'entendre la même chanson presque à chaque fois également.

Après c'est sur que chacun a le droit de s'exprimer et d'avoir les goûts qu'il veut mais moi je dis juste que je trouve l'argument un peu facile.

Eh bien écoute, j'ai adoré son single "Caravane" mais j'ai littéralement détesté le reste de son album et avec ce nouvel album et ce nouveau single, j'osai espérer que ce dernier ressemble davantage à ses 2 premiers albums que, eux, j'avais beaucoup aimé !

Sinon, ce n'est pas parce que c'est Raphaël que je n'aime pas car comme je te l'ai dit, j'ai bien aimé ses 2 premiers albums ainsi que "Caravane" et je croisais les doigts pour pas qu'il nous rebassine avec ses chansons vieillottes auxquelles je n'adhère absolument pas.

Si tu connais ses 2 premiers albums, tu t'aperçois bien que le dernier album était différent et c'est cela que je n'aimais pas.

Eh oui, çà me fait ch*** qu'il marche avec des titres que je trouve mauvais alors que ses premiers albums ont floppé magistralement alors qu'ils méritaient de s'y attarder bien plus que pour "Caravane" ...

Les Sugababes font de la pop mais je ne trouve pas que tout ce qu'elles font se ressemble ("Freak like me" et "Too lost in you" n'ont rien à voir).

Quant à Natasha Bedingfield, je n'aime pas tout, j'aime son album "Unwritten" et c'est tout, le reste je n'adhère que difficilement.

Quant aux Girls Aloud, là, c'est plutôt du ressort de The Show ou Sun car moi, je ne les connais pas bien et hormis leur tout premier titre, le reste ne m'a pas emballé plus que çà.

Même si vous adorez Raphaël, force est d'admettre que ce titre est un copier coller de son album précédent mais bon, après chacun ses goûts, moi, je n'aime pas et je le dis c'est tout.

Comment lui en vouloir ? Il s'est fait des couilles en or avec "Caravane" alors pourquoi pas faire un "Caravane" bis ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...