Aller au contenu

Mathieu


Messages recommandés

Mathieu a une belle voix, mais la présence et le charisme d'une petite cuillère et pis quoi il est multinominé. Depuis quelques années, tout est remis en cause, avant ceux qui été nominés dés la première fois ne fesaient pas long feu mais depuis Magalie c'est l'inverse, pis ça m'énerve aussi le jury et les profs, qui, comme ils voient qu'ils n'arrivent pas à le faire sortir du jeu commençent à dire que c'est normal si il a été sauvé, parce qu'il a beaucoup évolué etc, pfff. C'est comme si Georges-Alain, Luka, ou Jean -Pascal gagnaient la star ac , c'est ridicule.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a fait le plus rire c'est l'emploir de "Mathieu" et "identité vocale" dans la même phrase.

Il y a des milliers de types qui chantent exactement de la même façon.

 

Pour ce qui est de Luka et et Jean pascal, c'est quand même différent.

Ils ne sauront jamais chanter, et n'auraient jamais du pouvoir entrer.

Lien vers le commentaire

Je reconnais les progres de Mathieu et le fait qu'il soit un mec simple et bosseur, qui apprend tres vite mais ça ne serait pas normal qu'il gagne star ac alors qu'il a été nominé six fois !!!!

Cest pas crédible, tout comme magalie vaé n'aurait pas du gagner !! un moment faut etre logique et un mec qui a été autant nominé ne devrait meme pas pouvoir gagner !!!!

S'il a été si souvent nominé cest qu'il était bien en dessous des autres...

Quentin a géré tous les primes du début à la fin, il n'a jamais raté, il chante tres bien sans avoir pr autant une voix exceptionelle comme gregory lemarchal en avait une mais bon il est musiciien, il a son style, il devrait gagner fasse à mathieu et puis pr la crédibilité de star ac vaudrait mieux

 

Elo

Lien vers le commentaire

Mathieu est, pour moi, l'un des pires candidats de la star ac'. Il ne chante pas juste et ne sait faire passer aucune émotion. Quand il chante, il ne sait pas comment se tenir, on dirait qu'il est juste là pour faire joli. Je ne critique absolument pas sa personnalité, je ne le connais pas et ne regarde pas les quotidiennes.

Ce qui m'étonne, c'est que "la machine star ac'" élimine généralement les mauvais candidats avant les demis-finales. Elle s'en sert pour inciter les collégiennes à envoyer des SMS puis les jarte pour donner un semblant de crédibilité à la finale. Mais alors là, le voir en finale, c'est une belle arnaque.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même vraiment du mal à comprendre l'engouement pour ce mec...

 

Ca me dépasse un peu là, enfin tout le déroulement de cette saison est bizarre de toute façon, il ne reste que Quentin pour assurer un aprés star ac crédible.

 

Quand on voit que des candidats comme Sofia ou Emma n'ont pas gagné et que Mathieu s'approche à grand pas de la victoire, ça fait peur quoi...

 

Je pensais qu'on avait touché le fond avec la pitoyable finale Jérémy Magalie, mais là...

Lien vers le commentaire
J'ai quand même vraiment du mal à comprendre l'engouement pour ce mec...

 

Ca me dépasse un peu là, enfin tout le déroulement de cette saison est bizarre de toute façon, il ne reste que Quentin pour assurer un aprés star ac crédible.

 

Quand on voit que des candidats comme Sofia ou Emma n'ont pas gagné et que Mathieu s'approche à grand pas de la victoire, ça fait peur quoi...

 

Je pensais qu'on avait touché le fond avec la pitoyable finale Jérémy Magalie, mais là...

 

Je te rejoins completement (à part sur Jérémy lol).

Il faut quand même reconnaître que des voix comme la sienne, il y en a des tas. Et puis, il est loin d'avoir apporté quelque chose de nouveau...

 

@ Spencer : Les Poetic Lovers ??? Ce groupe mythique sera présent ?

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Avoir zappé une bonne partie de l'emission et voir qu'en finale il y a cette molasse de mathieu au charisme d'une huitre, au Qi d'une taupe (quoique) et à la voix de...poetic lover oué...bien désolant cette émission, heureusement qu'ils payent assez cher pour avoir des artistes qu'on a nulle part ailleurs !

Lien vers le commentaire
C'est comme si Georges-Alain, Luka, ou Jean -Pascal gagnaient la star ac , c'est ridicule.

 

Déjà, comparer le talentueux musicien, auteur, interprète qu'est Georges-Alain Jones au danseur qu'est Lukas et au presque animateur-télé qu'est JP, ça veut tout dire...

Oui, GA aurait pu gagner et ça n'aurait rien eu de ridicule, d'ailleurs son album vaut le détour !

 

Ensuite, pour répondre au sujet, dire que Mathieu est fadasse et qu'il a des yeux de poisson mort pour mettre en valeur ce très cher Quentin ça m'fait bien marrer ! Quentin est tout aussi fade, lisse et propret !

Si donner l'illusion d'avoir du charisme en s'habillant trop "style" et en sautant sur un piano pour chanter ses éternelles compos sur la drague suffit et bien on n'est pas coucher !

Parce-qu'enlever lui tout ça à ce brave Quentin et coller-le juste devant un micro (comme sur "Comme d'habitude") et vous obtenez son fameux "regard-implorant-yeux-mi-clots" (pas mieux qu'un poisson mort) conjuguer à sa voix susurrante limite chevrotante quand il est au taquet !

Donc, non, le style ne fait pas tout, Mathieu n'est certes pas au top et aurait p't'être besoin d'un peu de l'énergie de Quentin mais il a le mérite d'être sincère surtout quand il est question d'émotion !

Le mieux serait p't'être un mix des deux !

De toutes façons la + talentueuse des 3 élèves restant est de loin Claire-Marie et c'est bien dommage qu'elle n'ait aucune chance face à Quentinou !

Lien vers le commentaire
Déjà, comparer le talentueux musicien, auteur, interprète qu'est Georges-Alain Jones au danseur qu'est Lukas et au presque animateur-télé qu'est JP, ça veut tout dire...

Oui, GA aurait pu gagner et ça n'aurait rien eu de ridicule, d'ailleurs son album vaut le détour !

 

Ensuite, pour répondre au sujet, dire que Mathieu est fadasse et qu'il a des yeux de poisson mort pour mettre en valeur ce très cher Quentin ça m'fait bien marrer ! Quentin est tout aussi fade, lisse et propret !

Si donner l'illusion d'avoir du charisme en s'habillant trop "style" et en sautant sur un piano pour chanter ses éternelles compos sur la drague suffit et bien on n'est pas coucher !

Parce-qu'enlever lui tout ça à ce brave Quentin et coller-le juste devant un micro (comme sur "Comme d'habitude") et vous obtenez son fameux "regard-implorant-yeux-mi-clots" (pas mieux qu'un poisson mort) conjuguer à sa voix susurrante limite chevrotante quand il est au taquet !

Donc, non, le style ne fait pas tout, Mathieu n'est certes pas au top et aurait p't'être besoin d'un peu de l'énergie de Quentin mais il a le mérite d'être sincère surtout quand il est question d'émotion !

Le mieux serait p't'être un mix des deux !

De toutes façons la + talentueuse des 3 élèves restant est de loin Claire-Marie et c'est bien dommage qu'elle n'ait aucune chance face à Quentinou !

 

D'accord avec ce que tu as dit sauf que je trouve Claire-Marie aussi fade que les deux autres.

 

Cela étant dit Matthieu est un très bon musicien : il joue de la batterie, du piano, du djambé, il fait du beat-box, et il fait des bons choeurs.

Lien vers le commentaire

pour en revenir en JEREMY que beaucoup affectionnait ici....je le trouvais sans interet ce type...une voix totalement basique, on retrouve ce genre de chanteur dans n'importe qu'elle karaoké! Puis il avait d'ja la grosse tete alors qu'il n'était qu'un élève, déjà a donné des leçons de moral aux gens puis tellement hypocrite...De toute façon je detestais la personne, alors sa voix n'en parlons pas parce que franchement j'sais meme pas pourquoi JEREMY a intégrer la star academy bref EXIT et tant mieux!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Déjà, comparer le talentueux musicien, auteur, interprète qu'est Georges-Alain Jones au danseur qu'est Lukas et au presque animateur-télé qu'est JP, ça veut tout dire...

Oui, GA aurait pu gagner et ça n'aurait rien eu de ridicule, d'ailleurs son album vaut le détour !

 

Ensuite, pour répondre au sujet, dire que Mathieu est fadasse et qu'il a des yeux de poisson mort pour mettre en valeur ce très cher Quentin ça m'fait bien marrer ! Quentin est tout aussi fade, lisse et propret !

Si donner l'illusion d'avoir du charisme en s'habillant trop "style" et en sautant sur un piano pour chanter ses éternelles compos sur la drague suffit et bien on n'est pas coucher !

Parce-qu'enlever lui tout ça à ce brave Quentin et coller-le juste devant un micro (comme sur "Comme d'habitude") et vous obtenez son fameux "regard-implorant-yeux-mi-clots" (pas mieux qu'un poisson mort) conjuguer à sa voix susurrante limite chevrotante quand il est au taquet !

Donc, non, le style ne fait pas tout, Mathieu n'est certes pas au top et aurait p't'être besoin d'un peu de l'énergie de Quentin mais il a le mérite d'être sincère surtout quand il est question d'émotion !

Le mieux serait p't'être un mix des deux !

De toutes façons la + talentueuse des 3 élèves restant est de loin Claire-Marie et c'est bien dommage qu'elle n'ait aucune chance face à Quentinou !

 

 

Heu moi je trouve que les trois élèves cités plus haut sont les boulets des trois premières saisons et d'ailleurs aucun ne font carrière dans la musique aujourd'hui, l'album de Georges Alain s'est pris une grosse veste. Quand au manque de sincérité de Quentin, heu c'est une étiquette que Raphie et les autres élèves lui ont posé, donc bien sur maintenant tous le monde ne peut s'empêcher de le voir comme un gros prétentieux et de se poser des questions sur sa sincérité. C'est clair qu'il en fait des tonnes quand il parle mais je pense que ce qu'il dit, il le pense et le ressent vraiment même si il l'exprime de manière toujours un peu théatrale.

Je pense finalement que c'est Mathieu qui n'est pas vraiment sincère, il ne dis jamais ce qu'il pense vraiment, on dirait que jamais rien ne lui déplait, que tous va toujours trés bien .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...