Aller au contenu

Mathieu


Messages recommandés

* Qu'il sache chanter, c'est un minimum pour gagner la star academy.

* Il a le style d'un Pokora black, c'est à dire un poulpe qui survibe.

* Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit "sympa", sérieusement. Si on devait acheter les albums des gens sympas, Magalie serait une star internationale

* Même commentaire pour sa modestie

 

On sait tous que ce qui fait la différence avec un programme comme la nouvelle star c'est l'impact des personnalités des candidats filmés 24/7, mais en arriver à un non sens pareil, c'est fort.

Je suis convaincu que même Maureen n'aurait pas pu gagner, syndrôme Sofia. Elle n'était pas assez cucul pour plaire au public votant.

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85

En donnant Mathieu gagnant sur tous les SMS, info de TF1 diffusée dans le Parisien, Endemol sait comment faire fonctionner les portables avec appels surtaxés.Chez les fans de Quentin,appel à la mobilisation, tous à vos portables Mathieu risque de souffler la victoire.Ils sont malins à TF1,ils ont pariés sur les pois chiches qui remplacent le cerveau chez certains ,et le tiroir caisse de la starac va se remplir.Le grand gagnant se ne sera pas Quentin,Mathieu ou Jérémy se sera la production Endémol.

Lien vers le commentaire

Petite remarque :

 

J'en ai absolument ras le bol d'entendre les gens critiquer tout ce qui se passe à la Star ac, le manque d'audience, etc..

 

Renseignez vous ! La moyenne de la saison avant les demis finales atteint environ 29%, alors que la moyenne de TF1 est au plus bas avec seulement 27 % cette semaine !

Bref, la Star ac est au dessus de la moyenne, c'est plus que rentable, et on a resigné pour une suivante ! ALors je suis d'accord pour dire que le programme s'essoufle, que les ventes et les concerts aussi, mais tant que ça rapporte, même s'il est vrai que ça rapporte moins, on continue !!

 

Êt puis, souvenez vous du niveau de la première star ac, et regardez maintenant, Jenifer était extrêmement banale, et elle a fait des progrès remarquables !! Maintenant, ils sont 'trop bons' quand ils entrent au chateau, je trouve qu'on mise trop sur le niveau. Ce serait nettement mieux d'engager des gens bourés de potentiel, et de les faire évoluer, en ajoutant que ces gens aient un côté 'télé réalité' plus prononcé ! Il ne se passe plus rien au chateau, à part des évals et des battle pour 'Qui chantera avec Charles Aznavour, même pas en direct, ce monstre de la chanson française qui a 83 ans chante comme une brebis galeuse' .

 

Bref, nomme moi aux castings de la star ac suivante, et je vous assure que je ferai des étincelles !!

 

Sinon, je pense vraiment que Quentin peut sortir un album électro pop qui cartonne, même si je n'aime pas ce mec, il faut reconnaître qu'il est vraiment talentueux !!

En ce qui concerne Mathieu, BOH, plus vite il partira, mieux ca sera pour l'audience ! HIHI

Lien vers le commentaire

Oui, le succès de la Star Academy ne se base désormais plus que sur les recettes publicitaires, puisque les SMS et les produits dérivés n'intéressent plus personne.

Mais faire gagner quelqu'un de pas trop nul pourrait les aider pour la suite !

 

Bref, Mathieu, c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
* Qu'il sache chanter, c'est un minimum pour gagner la star academy.

* Il a le style d'un Pokora black, c'est à dire un poulpe qui survibe.

* Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'il soit "sympa", sérieusement. Si on devait acheter les albums des gens sympas, Magalie serait une star internationale

* Même commentaire pour sa modestie

 

On sait tous que ce qui fait la différence avec un programme comme la nouvelle star c'est l'impact des personnalités des candidats filmés 24/7, mais en arriver à un non sens pareil, c'est fort.

Je suis convaincu que même Maureen n'aurait pas pu gagner, syndrôme Sofia. Elle n'était pas assez cucul pour plaire au public votant.

bah en meme temps c une real tv donc les "tu t'en fous" compte dans la determination du vainqueur pour le public... T'as pas envie de faire gagner un gros naze qui joue avec la camera, joue sur son physique,... Et Mathieu a une voix, le pb de Pokora c qu'il chante de la daube et qu'il joue sur son physique

Lien vers le commentaire

Mathieu n'est pas en tête des votes, puisqu'il n'a été que le 4 ème à être sauvé l'ors du dernier prime après Jérémy Bertrand et Quentin et vu que Nikos a dis que c'était trés serré entre les deux filles et que ce sont elles qui se sont trouvées en dernier à départager. Je pense que c'est Jérémy qui est en tête.

C'est comme pour le prime spécial tournée de la star ac 5, Magalie avait été la première à être sauvée, et c'est elle qui a gagnée.

Lien vers le commentaire
L'ordre ne correspondait absolument pas aux nombres des votes.

Nikos n'a jamais dit que c'était serré entre les filles, mais entre les deux derniers du classement des votes.

Il se peut que CM était en tête du classement (ce qui m'étonnerait).

 

 

Nikos l'a dit au dernier prime.

Mais l'ordre est aléatoire donc on ne sait pas qui est sauvé en premier etc. Mais Nikos a bien dit que c'etait sérré entre les filles...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...