Aller au contenu

Mathieu


Messages recommandés

+100

Quentin est un fake. J'ai vu lorsqu'on lui annonce qu'il chantera avec Dion, c'était juste affolant le type est d'un surnaturelle inée. "ooo moi le petit quentin qui chante avec la grande Dion" putain mais quand est-ce qu'il fermera sa gueule la pauvre merde...

Je le hais tout simplement j'éspère juste qu'il tombera dans l'anonymat le plus vite possible.

Vive Mathieu! (Spencer t'a dit qu'il ne risquait pas de faire un déni de grossesse ben tout à l'heure j'ai grillé...il a des seins...)

 

Tant de finesse, d'élégance et d'argumentation dans un seul post... Y a pas à dire, ça m'troue l'cul.

Lien vers le commentaire
Bertrand , c'est une caricature à lui tout seul. Je l'aime bien il est pas méchant , mais bon les bisous toutes les 5 mn , ça suffit un peu

 

Je crois que tu as mal interprêté mon post. Je n'ai pas dit que Bertrand méritait de rester, mais que le jury aurait éliminé Claire-Marie, c'est tout.

Ensuite si tu as dit cela juste pour donner ton avis sur Bertrand, ce n'était pas la peine de me citer.

Lien vers le commentaire
Quand je pense à sa victoire très probable,Je me demande si les français ,après Magalie et Cyril,aiment ceux qui ont autant de charisme qu'une chaussette après le footing.

Comme les 2 dernier gagnants,Ce n'est qu'une grosse moule!

 

Ptdr :mdr::mdr::mdr: tp bonne celle là !!

non mais franchement c'est net quoi si vous faites gagner mathieu c'est clair que là ca tombera bas !!!

non mais sans rire c'est pas parce que je suis pr quentin mais regardez et yen a qu'on du talent enorme comme lui et ausi CM ds son style elle a un truc !!!

mais vous allez pas me dire que mathieu est original quoi !! on dirait une enième mec de NZH ou tribal king ! ;)

Lien vers le commentaire
Mathieu ira en finale , c'est sûr a 156.34% , mais il ne gagnera pas face a Quentin .

Ou face à Claire-Marie !

Ça fait un peu 3 semaines qu'elle nous la joue Survivor, je ne serais pas surpris de la voir faire la nique à Quentin.

Et puis scénario idéal pour TF1 : les deux multi-nominés en finale, ILS ONT SURVÉCU À TOUTES LES ÉPREUVES ON LES APPLAUDIt TOUS LES DEUX BIEN FORTS !!! LES LARMES DE CLAIRE-MARIE MESDAMES MESSIEURS !

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

J'imagine pas Claire Marie remporter sa place en final face a Quentin , meme si c'est ma préféré . Au pire des cas Claire Marie se fait sauver par le public mais comme le public est rempli de 85% de jeunes filles en manque d'affection et admiratives du "Beauuuuu Quentin" vont huer Claire Marie , ce que je ne souhaite pas du tout .

Lien vers le commentaire

Mathieu est l'un des meilleurs chanteurs de cette promotion!!!!

Déjà il à une signature vocale!!!!

Au moins quand il chante on le reconnait!!!!

On va pas se mentir c'est un bogoss!!!!!

De plus, il a une bonne maitrise de sa voix et son style r&b est affirmé au moins on s'est dans quel registre et qu'elle univers il est contrairement a d'autres....

Pour moi mathieu, maureen, quentin et bertrand sont hors compétions parce que les autres c'est du déjà vu!!!!!

 

Qu'est ce que ça m'a fais plaisir quand jeremy a été éliminer c'est un chanteur quelconque rien d'exeptionnelle y'en a à la pelle des chanteurs qui lui ressemble!!!!

 

Claire-Marie a un potentiel interessant! avec du travail on peut en faire une bonne artiste et comme dirait raphie elle a un putain de regard quand elle chante, elle capte bien le public...mais vocalement elle est pas assez forte, avec du travail elle pourrait etre meilleur!!!

 

mes favoris sont quentin et mathieu!

Lien vers le commentaire
Invité air jordan

Personne peut prevoir la reussite ou l'echec de matthieu , le succès est quelque chose qui n'a pas forcement de formule magique , aujourdh'ui tout le monde regarde sheryfa luna d'un oeuil meilleur or personne pouvait prevoir sa reussite avec le flop de cet edition de pop star , il suffit pour mathieu s'il gagne qu'il sorte un single accrocheur le plus vite possible et si il fait un top 10 single il seras dejà en voie , en plus pour le moment le rnb est assez dominant , je vois mal en outre Quentin ou Claire Marie sur du will i am ( semble t-il producteur du futur album du gagnant).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...