Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

SINGLE

- Fatal toujours au TOP, surprenant.

- N'aime pas le N°2 <_<

- Vivement que la Tektonik s'effondre ;)

- Content de l'avancé de Kat Deluna dans le top 10!

- Rihanna 2x dans le tops 20 :D

 

ALBUM

- Très bon +5 de Sheryfa, "il avait les mots" fait effet.

- Je serais étonné de voir cb a vendu RadioHead.

- Amy, Mika et Maé toujours au top après plus de 42 semaines dans le top. (48,49,42)

- Deçu que Alicia quitte le top 10.

- Surprenante avancé de"Frank" dans le classement. :blink:

- BYE JOHNNY 8)

Lien vers le commentaire

Singles :

 

#34 : Petite remontée de Nâdiya, même si je n'aime pas cette chanson, j'aime l'artiste et suis déçu de son flop

#35 : 20ème semaine de top 35 pour Spring nicht, c'est juste énorme, ce titre n'a plus AUCUNE promo depuis au moins 10 semaines !

#33 : Déçu de la chute de Plain WHite T's alors qu'on entend beaucoup ce titre en radio.

#30 : Content de la remontée du duo Magic System & Amine alors qu'il n'y a pas de promo.

#29 : Content de la remontée de Kylie Minogue mais sa chute sera énorme la semaine prochaine.

#19 : Quel flop pour le single de la Star Ac qui réunit 6 millions de téléspectateurs tous les vendredis.

#16 : Entrée totalement décevante de Hate that I love you de Rihanna, elle est quand même N°2 sur les airplays!

#15 : Déçu de la baisse de Enrique Iglesias mais 4 semaines dans le top 20 ce n'est pas si mal pour lui.

#11 : C'est étonnant que Yelle ne soit pas beaucoup plus haut même si elle gagne 1 place.

#04 : Quel succès pour le single de Lorie qui ne reçoit pas beaucoup de promo (cette semaine du moins).

#02 : Enorme entrée du nouveau single des Tokio Hotel. Aucune grosse promo particulière, N°49 sur les airplay, ce groupe est devenu en moins de un an un véritable phénomène en France, le seul groupe ultra récent qui n'a vraiment besoin d'aucune promo pour vendre.

Lien vers le commentaire

RAPPEL

 

C'est la 8ème semaine de classement de Sheryfa Luna avec son album (5-17-20-29-26-17-10-5) et la 10ème avec son single (1-1-1-1-2-2-2-3-3-5).

 

8ème semaine du classement du premier album des L5 : 3ème

Whatfor : 61ème

Linkup : 93ème

 

10ème semaine du classement du premier single des L5 : 12ème

Whatfor : 37ème

Linkup : 37ème

 

Alors que la dernière saison de Popstars était un véritable flop niveau audiences, Sheryfa Luna s'avère être une énorme révélation de cette fin d'année 2007.

Au niveau du charts run, l'album se place largement devant les ventes des What For ou des Linkup.

Au niveau des singles, Sheryfa crée l'exploit, jamais un gagnant de Popstars ne s'est classé aussi longtemps dans le top 10.

Lien vers le commentaire

Non la 6ème semaine.

 

Sinon, je suis vraiment étonné par Frank qui atteint cette semaine la 15ème place alors qu'aucun titre n'a été exploité ici. Puis Back to black se maintient vraiment très bien ! Les Pussycat Dolls arrivent encore à progresser de 15 places. Mais je suis déçu concernant l'album et le single des Plain White T's qui chutent tous deux.

Lien vers le commentaire
Décidement le single de Lorie a prouvé qu'elle restait toujours une icone de la chanson populaire ^^ Dommage que l'album ne suit pas le même parcours...

 

J'espere que c'est ironique ce que tu dis, surtout que tu ne peux plus au jour d'aujourd'hui qualifier un artiste de populaire si son single reste quelques semaines dans le top 10, vu qu'il s'en vend seulement 5 000 exemplaires environ chaque semaines, ce qui est totallement disproportionné quand au nombre d'habitant en France (+ de 63 millions). Le marché du single ne reflete absolument pas la popularité d'un artiste. Un exemple tout bete: Vanessa Paradis qui n'a pas sorti de single pour l'exploitation de son album (si je ne me trompe)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...