Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Invité Innocent Eyes

Ca fait un peu mal de voir cette bouse de Frédéric Lerner entrer à la 3ème place. Il serait vraiment temps que les téléchargements soient pris en compte.

 

Le Top albums est quand même meilleur, content qu'Amy Winehouse résiste à sa seconde place. Perso, je vois bien Sheryfa être #1 la semaine prochaine ou dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire

ALBUMS :

Incroyable n°1 !!! Je pensais pas non plus qu'il cartonnait autant !!!

Sheryfa au plus haut... Et le single est pas sorti donc ça promet de bons classements encore !!!

Content du maintient d'Amy avec son 2ème album et de la (toujours) remonté du 1er !!!

Pour Stanislas, je l'avais prévu la semaine dernière, son album ne peut que monter, monter... 15ème, je suis content pour lui mais il lui faut plus de promo pour pouvoir intégrer le TOP 10.

Sinon déçu de la chute inexorable d'Alizée... Et dans la moindre mesure de Lorie... A quand un nouvel extrait pour toutes les 2 ???

Au rayon des bides : le dernier cd de la Star Ac et... Cyril (qui ?) Cinelu... Déjà out avec son 1er cd... Je plains le nouveau gagnant de cette année...

 

SINGLES :

Fatal toujours number one... Trop fort !!!

Remonté de la Techtonick avec 2 titres dans le TOP 10 !!!

Meilleure entrée : Frédéric Lerner... Je l'entends sur ma radio locale mais trés peu sur les grandes radios... Tant mieux pour lui !!!

Sinon Top Singles guère changé...

Lien vers le commentaire

content pour amy et surtout pour the do, ben le titre passe quand même pas mal sur virgin radio, le mouv etc, ya pas que nrj et fun radio ds la vie lol....

 

sinon ben jenifer sort du top 20 malgres son passage à la star ac! et vanessa sort du top 10... :crybaby:

 

super etonné de frederic lerner....de toute façon trés peu de single sortent à lehure actuelle ce n'est plus comme avant. il est facil de rentrer ds le top 20.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Fréderic Lerner connais pas :mellow: en tout cas j'aime bien le Top 2 des Singles,étonné de l'entrée assez haute de Public Enemy VS. Benny Benassi et quelle basse entrée pour Olivia Baum (que je ne connais pas non plus),bizarre cette entrée de Radiohead à la 59ème place :unsure: et content des retours de Gwen Stefani,Lumidee,Willy Denzey (les soldes surement) et Raphaël :thumb_yello: .

 

Côté Albums The Do m'est inconnu aussi et Radiohead sont 4ème :crybaby: .Retour de A Girl Like Me de Rihanna à la 200ème et retour de The Killers (Sam's Town),Razorlight & Snow Patrol :applause: .Amy qui s'approche du Top 10 avec Frank :crazylove: et Renan Luce qui monte :thumb_yello: .

 

Côté téléchargements titres : Content de l'entrée de Leona Lewis à la 38ème place :crazylove: en espérant qu'elle soit bientôt dans le Top 10 :D .

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Le chanteur ? :huh:

Le maxi ;).

 

Merci pour Radiohead (même si je n'ai pas vu le Maxi en vente dans ma ville :unsure: ou alors j'ai mal regardé) et je te jure que je ne connais pas Frederic Lerner :blush:

Lien vers le commentaire
je te jure que je ne connais pas Frederic Lerner :blush:

 

Il a toujours fait beaucoup de promo mais a enchaîné les échecs singles (Si tu m'entends #33, On partira #56, Cybelia #45, Besoin de vous - avec Indra #47) tout comme albums (On partira #53, Être libre #114, Ca passe ou ça casse #97 avant cette semaine). Mais je me rappelle que pour le duo avec Indra, il était partout ! Regarde sur YouTube, y'aura bien un titre que tu reconnaitras !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Il a toujours fait beaucoup de promo mais a enchaîné les échecs singles (Si tu m'entends #33, On partira #56, Cybelia #45, Besoin de vous - avec Indra #47) tout comme albums (On partira #53, Être libre #114, Ca passe ou ça casse #97 avant cette semaine). Mais je me rappelle que pour le duo avec Indra, il était partout ! Regarde sur YouTube, y'aura bien un titre que tu reconnaitras !

 

Pas besoin de YouTube au final tu m'as éclairé avec Indra je me souviens de ce duo que j'avais bien apprécié à l'époque :blush: .Merci :)

Lien vers le commentaire
Invité junior

L'album de Rihanna chute de 14 places(#54) :crybaby::crybaby::crybaby:

(a girl like me) RE au #200 :mrgreen:

Côté single:

DSTM stabilise bien #12(-2) :thumb_yello:

HTILY stabilise aussi #16(=) :thumb_yello:

 

PS.j'aurais aimé qu'il monte :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Che'Nelle rechute, mais je trouve son parcours single étonnant pour un premier single sans promo !

Vivement qu'elle revienne en France pour faire une promo plus conséquente.

 

Je viens de remarquer que Nelly Furtado remonte de 68 places (45ème) pourquoi ?

 

Sheryfa, je suis très étonné de son succès par rapport à d'autres chanteuses comme Alizée ou Lorie.

 

Super étonné aussi de Frédéric Lerner dont j'ai vu la pub de son single (vraiment nul...) et The Do connais pas !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...