Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Mickael Jackson qui rerentre en 54eme position avec DON'T STOP 'TILL YOU GET ENOUGH au top single, mdr, comme quoi avec quelques dizaines d'exemplaires (j'exagere, qques 100aines d'exemplaires, quoique...) on peut integrer le top 100 singles

 

Tout comme un titre d'Indochine sorti en 2006 qui rerentre en 89eme position au top single et le single de Mylene Farmer et Moby en 95eme position !!!!!

 

C'est totalement hillarant, et en meme temps grave...

Lien vers le commentaire
Content pour Kat Deluna, et Sheryfa qui est dans le top du classement

Dommage pour Celine Dion, Un 2 nd single urge

 

Pour Céline Dion , il ne faut pas s'inquiéter dans très peu de temps,elle revient en France , le 25 à la Star Ac , le 26 au NRJ Music Awards et le 27 au Enfoirés !!! Ca c'est de la PROMO D'ENFER !

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Mickael Jackson qui rerentre en 54eme position avec DON'T STOP 'TILL YOU GET ENOUGH au top single, mdr, comme quoi avec quelques dizaines d'exemplaires (j'exagere, qques 100aines d'exemplaires, quoique...) on peut integrer le top 100 singles

 

Tout comme un titre d'Indochine sorti en 2006 qui rerentre en 89eme position au top single et le single de Mylene Farmer et Moby en 95eme position !!!!!

 

C'est totalement hillarant, et en meme temps grave...

 

C'est surement du aux soldes :D ces retours d'anciens singles.

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Album : :)

 

Super content pour Sheryfa Luna , je ne savais meme pas qu'elle était re-entrée dans le top 10 la semaine dernière . " Il avait les mots " sera #1 lorsqu'il sortira en single , j'en suis persuadé .

Single : <_<

 

Mais , c'est quoi ça ? Un rassemblement des fans de Tokio Hotel ? Pour dire que je n'est jamais entendu cette chanson (encore heureux) et elle est classé 2ème

Lien vers le commentaire

+14 places pour Les Marguerites contre Alzheimer (78) ! C'est la deuxième plus forte progression de la semaine après Tokio Hotel, sûr que les médias devraient s'y intéresser, la chanson plait ; la progression est constante depuis trois semaines et sans promo !

 

dSH6B3tJXs4

Lien vers le commentaire

Pour le succès du single de Tokio Hotel c simple a comprendre, ce n'est pas le titre "En deiner seite" qui interesse les fans de Tokio Hotel mais le second titre du single "1000 meere" qui est un inédit et qu'ils ont chantés plusieurs fois déjà sur les plateaux français dont la star ac'

Lien vers le commentaire

Chiffres

 

SINGLES

01 - Fatal Bazooka feat. Yelle ~ Parle à ma main [13 281 ex.]

02 - Tokio Hotel ~ An deiner seite (Ich bin da) [11 924 ex.]

03 - Mondotek ~ Alive [7 443 ex.]

04 - Lorie ~ Je vais vite [4 827 ex.]

05 - Sheryfa Luna ~ Quelque part [4 191 ex.]

16 - Rihanna feat. Ne-Yo ~ Hate that I love you [2 242 ex.]

 

ALBUMS

01 - Radiohead ~ In rainbows [12 791 ex.]

02 - Amy Winehouse ~ Back to black [10 793 ex.]

03 - Christophe Maé ~ Mon paradis [10 049 ex.]

04 - Mika ~ Life in cartoon motion [7 518 ex.]

05 - Sheryfa Luna ~ Sheryfa Luna [7 352 ex.]

15 - Amy Winehouse ~ Frank [4 803 ex.]

24 - Stanislas ~ L'équilibre instable [3 427 ex.]

49 - Paul Anka ~ My way (Classic songs) [1 404 ex.]

80 - Vegastar ~ Télévision [991 ex.]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...