Aller au contenu

Top France 2008


Messages recommandés

Arrêtez un peu avec vos "beauf" machin chouette.

Les Musclés, c'était avant tout Dorothée (comme Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf et j'en passe) et qui écoutait ça ? Les gosses donc vous et moi. A l'époque, on n'avait pas des crocodiles, lapins, hippopotames ou je ne sais quel autre animal virtuel pour nous chanter des refrains niaisoux, on avait donc La Fête Au Village, La Merguez Party et j'en passe des titres (plus débiles les uns que les autres lol).

 

Ce que je qualifierais de beauf, c'est plutôt tous les trucs qui passent en boîte à la Discobitch ou Tomer G (le remix incroyablement lourd de Seven Nation Army des White Stripes) qui, là, plaisent à la "jeunesse" actuelle et qui, contrairement à Patrick Sébastien, n'ont pas pour objectif de "faire marrer la France" mais (et c'est là que c'est inquiétant) de proposer une musique qu'ils jugent de qualité. Je parlais, la semaine dernière, déjà de ça mais Sébastien c'est comme Fatal Bazooka : de la "musique" pour rire, C'EST TOUT. Après, c'est juste que Sébastien fera plus beauf (car vieux "chanteur" aux cheveux gris, présentateur d'une émission pour vieux ou très jeunes) que Michael Youn qui, lui bizarrement, aura beau chanter des textes aussi cons que son collègue fera plus "in" que l'autre (car plus jeune sans doute, plus "trash Morning Live je montre mon cul à la télé")

 

Enfin, ce qui me fait le plus rire chaque semaine, c'est d'entendre certains crier au scandale parce que "Sébastien, c'est de la grosse m*rde" et, juste après, ils croisent les doigts pour Britney Spears, Brandy ou Nadiya. Certes, les styles (écriture, mélodie) sont différents mais je ne vois pas en quoi Womanizer ou pire Right Here (Departed) sont des bijoux musicaux comparés au single de Patrick Sébastien.

 

On va dire que c'était de l'humeur...

 

Bref, trop content pour Bee & Brandy.Toutes ls 2 dans le Top 10 Francais ça le fait graaaave!Par contre Britney N°1 <_<

Lien vers le commentaire

Très impressionnant le succès de Seal qui doit bientôt en être à 200 000 exemplaires. Pour le top album, c'est toujours les mêmes qui continuent de bien marcher, Christophe maé inépuisable, Roberto Alagna et remarquable maintien de AC/DC. Je ne suis pas du tou mais alors pas du tout étonné du flop de Nâdiya, son dernier album "best of " a déjà été un bide mais là c'était sûr, les gens se lassent de ses chansons. Quand à la star ac, c'est lamentable, à peine dans le top 100. J'espère que Britney Spears s'est pas trop cassé la geule et qu'elle se maintien au moins parmis les 8 meilleurs ventes.

 

Pour les singles, maintenant pour dire que le single marche bien, il faut être dans le top 5 et encore. Joli succès pour Amy Macdonald, le titre est vraiment bon c'est donc mérité et également très satisfait de la 1ère place de Britney Spears et de la remontée de Beyoncé (passage star ac oblige). Olivier Miller 20ème c'est pas top tout ça. J'espère enfin que le duo TI - Rihanna aura réintégré le top 20, même si il y a peu de chances.

Lien vers le commentaire
On va dire que c'était de l'humeur...

 

Bref, trop content pour Bee & Brandy.Toutes ls 2 dans le Top 10 Francais ça le fait graaaave!Par contre Britney N°1 <_<

Non ce n'était même pas de l'humour. ;)

Ce que je voulais dire c'est que les chansons de Brandy, Nadiya et Britney Spears sont communes et pas originales pour un sou (tout comme If I Were A Boy d'ailleurs que tu sembles plébisciter).

S'enthousiasmer autant pour elles et descendre en parallèle Patrick Sébastien, c'est ça qui est drôle.

Ah... Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule est peut-être une chanson nulle mais je ne vois pas pourquoi Womanizer ou Right Here (Departed) seraient, elles par contre, géniales ! 'Fin bref.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Brandy a des fans en France. C'est bien le seul pays ou elle marche (et encore je ne parle pas de son album, seulement de son single). Je ne comprend pas l'engouement qu'elle a ici. En tous cas, elle doit être la première étonnée (pour une fois qu'un de ces titres n'est pas au fin fond des classements... :mdr:)

Lien vers le commentaire
Non ce n'était même pas de l'humour. ;)

Ce que je voulais dire c'est que les chansons de Brandy, Nadiya et Britney Spears sont communes et pas originales pour un sou (tout comme If I Were A Boy d'ailleurs que tu sembles plébisciter).

S'enthousiasmer autant pour elles et descendre en parallèle Patrick Sébastien, c'est ça qui est drôle.

Ah... Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule est peut-être une chanson nulle mais je ne vois pas pourquoi Womanizer ou Right Here (Departed) seraient, elles par contre, géniales ! 'Fin bref.

 

 

Mais dis-moi tu écoutes quoi toi? Tu es toujours là, à faire le connaisseur..Mais j'aimerai bien connaitre ce que tu écoutes.Vu comme tu parles, tu dois etre un winner.t'écoutes ce que personne n'écoute?C'est bien et c'est original pour le coup (contrairement à Brandy,Bee,Nadiya,Britney..).

 

C'est etrange d'ailleurs que tu t'interesses au classement.

Lien vers le commentaire

Ah... Si Tu Pouvais Fermer Ta Gueule est peut-être une chanson nulle mais je ne vois pas pourquoi Womanizer ou Right Here (Departed) seraient, elles par contre, géniales ! 'Fin bref.

 

La réponse se situe en gras Drew. It's Bwitny Biatch.

Je comprends ce que tu veux dire, mais alors dans ce cas là on peut dire ça pour un taaaas de chansons. Les classements ne représentent pas forcément la chanson la plus originale mais la plus populaire.

Lien vers le commentaire
Mais dis-moi tu écoutes quoi toi? Tu es toujours là, à faire le connaisseur..Mais j'aimerai bien connaitre ce que tu écoutes.Vu comme tu parles, tu dois etre un winner.t'écoutes ce que personne n'écoute?C'est bien et c'est original pour le coup (contrairement à Brandy,Bee,Nadiya,Britney..).

 

C'est etrange d'ailleurs que tu t'interesses au classement.

LOL

Je me suis plaint du top ? Non donc ton post n'a même pas d'intérêt. J'aime Womanizer mais il n'y a pas besoin d'être un "connaisseur" comme tu dis pour voir que ce n'est pas très recherché musicalement. La chanson de Patrick Sébastien encore moins, tu me diras. Et puis, écouter ce que personne écoute n'implique pas forcément que ça soit grandiose, t'as vu ça où ? Ca change juste des artistes NRJ, Fun, Skyrock ou même Star Ac, tiens, c'est tout, et puis, au moins, ça donne aussi surtout leur chance à des artistes qui ne sont pas assez bankable pour être diffusés par des radios populaires. ;)

Enfin, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de regarder ce qui est en tête des ventes dans mon pays. :mellow:

 

EDIT : Cédric, bien évidemment mais, à la limite, qu'on croise les doigts pour des artistes comme Amy Winehouse ou Amy MacDonald qui sortent un peu des sentiers battus, je comprendrai déjà mieux. (This Is The Life #2, qui eût cru qu'une chanson pareille arriverait si haut ?) Or là, des gens descendent un mec comme Sébastien parce que c'est "beauf" alors qu'en même temps, ils s'extasient devant des nanas qui, niveau créativité, ne volent pas plus haut ! Allez, j'arrête là, ça n'en finira jamais cette histoire. lol

Lien vers le commentaire
Est-ce que les querelles personnelles entre certains membres pourraient se faire en privé parce que ça devient gavant de lire régulièrement vos chamailleries sans intérêt ?

Je ne fais que réagir par rapport aux gens qui crient haut et fort que Patrick Sébastien, c'est de la merde, c'est tout.

Je n'ai aucun compte à régler ici donc aucun intérêt personnellement à marcher par MP. ;)

Lien vers le commentaire
LOL

Je me suis plaint du top ? Non donc ton post n'a même pas d'intérêt. J'aime Womanizer mais il n'y a pas besoin d'être un "connaisseur" comme tu dis pour voir que ce n'est pas très recherché musicalement. La chanson de Patrick Sébastien encore moins, tu me diras. Et puis, écouter ce que personne écoute n'implique pas forcément que ça soit grandiose, t'as vu ça où ? Ca change juste des artistes NRJ, Fun, Skyrock ou même Star Ac, tiens, c'est tout, et puis, au moins, ça donne aussi surtout leur chance à des artistes qui ne sont pas assez bankable pour être diffusés par des radios populaires. ;)

Enfin, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de regarder ce qui est en tête des ventes dans mon pays. :mellow:

 

EDIT : Cédric, bien évidemment mais, à la limite, qu'on croise les doigts pour des artistes comme Amy Winehouse ou Amy MacDonald qui sortent un peu des sentiers battus, je comprendrai déjà mieux. (This Is The Life #2, qui eût cru qu'une chanson pareille arriverait si haut ?) Or là, des gens descendent un mec comme Sébastien parce que c'est "beauf" alors qu'en même temps, ils s'extasient devant des nanas qui, niveau créativité, ne volent pas plus haut ! Allez, j'arrête là, ça n'en finira jamais cette histoire. lol

 

 

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas ldroit de regarder le Top et que tu t'étais plaint alors dégonfle mec.

 

Sinon je suis d'accord avec ce que j'ai souligné.

Lien vers le commentaire

La première place de Britney Spears ne m'étonne pas, pour être honnête. Je suis ravi pour le maintien d'Amy MacDonald dans le top 3 singles ainsi que des tops 10 de Beyonce et Brandy (que je ne voyais pas dans le top 10 sincèrement).

 

Du côté des albums, j'avoue que je suis perplexe face au succès de Seal car je trouve que son album de reprises n'a rien d'extraordinaire (mais je peux comprendre que des gens apprécient). En revanche, je ne suis pas surpris par la mauvaise entrée de Nâdiya... son album est tellement mauvais (désolé pour les fans). :unsure:

Lien vers le commentaire
MJD, les flops se confirment pour Fiori, St-Pier & Ségara ?

Ils se sont tous ramassés de 8 à 16 places, je pense que ça répond à ta question lol

 

Enfin, ce qui me fait le plus rire chaque semaine, c'est d'entendre certains crier au scandale parce que "Sébastien, c'est de la grosse m*rde" et, juste après, ils croisent les doigts pour Britney Spears, Brandy ou Nadiya.[/font][/color]

Cette phrase aurais pu être écrite par moi^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...